Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ,

Pour le boulot , je cherche une demo (non jouable) d'un jeux de voiture (simultation) .....

Demo non jouable = comme dans vos consoles de jeux vidéo quand vous toucher pas à la manette :-P

> pourquoi ? pour faire de la promo pour des ecrans LCD :P

> la video ? haute qualité svp :-( , de taille (moins de 512Mo voir 700Mo si possible) pour Cd ou clé USB , et qui tourne en boucle (sinon si elle est vraiment bien et qu'elle ne tourne pas en boucle pas important :P)

Voila deja merci pour les reponses :P

Derrick

PS: si jamais (bien que normalement je peux dire se que je veux ici :P ) ceci n'a rien a faire ici alors j'en suis desolé .

Posté(e)

vas voir sur telecharger. com tu devrais trouver ton bonheur

Posté(e)

Tu cherches un jeu de course futuriste ?

Il a quelle résolution ton écran ?

Faut que ca dure combien de temps ?

Si tu encodes une vidéo en bik, tu auras une super qualité et tu pourras la faire tourner en boucle, sans utiliser de lecteur.

Posté(e) (modifié)

deja merci.

Ensuite je precise qui les fichier bink ne passeront pas :'( car le pc en question est sous linux ....

Donc fichier multimedia seulement .

L'ecran en question est un ecran d'exposition .... 17" Atlantis

Je cherche une video de quelques minute avec de l'action , des couleurs ......etc , pour mettre en valeur la qualité de l'ecran .

Voila merci bien

Derrick

PS: fichier Bik < what is this ? merci :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

PS: fichier Bik < what is this ? merci :P

C' est des fichiers vachement rasants :P . Pardon , j' ai pas pu m' empecher , le ferais plus , promis .

Posté(e)

Tu prends Trackmania Nations tu fais une course et tu passes le replay ...

Oui mais est-ce que la video enregistrer est de trés bonne qualité?

Car je le rappelle c'est pour un ecran en exposition .....

Aussi c'est pas obliger une video course de voiture mais quelque chose qui bouge .... action divers

Pas de violence sanglante ...... (genre resident evil)

Pas trop lourd > moins de 700Mo

Merci

Derrick

Posté(e)
Trackmania Nations 265,8 Mo ... ce n'est pas une vidéo mais bel et bien un jeu de voiture, gratuit, qui est bien fait, qui bouge bien ... après pour ce qui est de la qualité de rendu ... tout dépendra de la carte graphique ...