Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce serait pas de la pub déguisée, Bof... en plus en $$$ :P

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

Non, ceci n'est pas une pub mais juste un bon plan que j'ai tenté et qui a marché!!Je vous en fait donc part.

en fait c'est un site us qui propose pour l'achat de deux boosters de portable, un cadeau gratuit mais les cadeaux sont des cadeaux géants et tous mes potes ont reçu PC portables, des i-pod!!c'est entièrement gratuit en dehors des deux boosters...

PRINCIPE : DEVELOPPER LE MARKETING INTERNET ET PROUVER QUEN FAISANT

CONNAITRE UN SITE LES CONCEPTEURS DEVIENNENT MILLIARDAIRE MEME EN OFFRANT DES CADEAUX CHERS.

mac, sony sont des sponsors de cette étude.

voilà, le principe, cliquez sur ce lien

http://www.giftsforfreesite.com/index.php

et achetez deux boosters. ils arrivent en 48 heures après l'inscription et le paiement...

Vous êtes ensuite sur une liste d'attente et des que vous arrivez en haut, hop c'est le cadeau!!!

Par contre si vous voulez monter plus vite, parrainez des gens, vous gagnez une place par achat de booster...

Posté(e)

Non, ceci n'est pas une pub mais juste un bon plan que j'ai tenté et qui a marché!!Je vous en fait donc part.

en fait c'est un site us qui propose pour l'achat de deux boosters de portable, un cadeau gratuit mais les cadeaux sont des cadeaux géants et tous mes potes ont reçu PC portables, des i-pod!!c'est entièrement gratuit en dehors des deux boosters...

PRINCIPE : DEVELOPPER LE MARKETING INTERNET ET PROUVER QUEN FAISANT

CONNAITRE UN SITE LES CONCEPTEURS DEVIENNENT MILLIARDAIRE MEME EN OFFRANT DES CADEAUX CHERS.

mac, sony sont des sponsors de cette étude.

voilà, le principe, cliquez sur ce lien

http://www.giftsforfreesite.com/index.php?ref_id=38

et achetez deux boosters. ils arrivent en 48 heures après l'inscription et le paiement...

Vous êtes ensuite sur une liste d'attente et des que vous arrivez en haut, hop c'est le cadeau!!!

Par contre si vous voulez monter plus vite, parrainez des gens, vous gagnez une place par achat de booster...

ca devient n'importe quoi !!!!

en plus sur zebulon GRrrrrr...

je recoit le mem genre de truc en me disant que bilou va m'envoyer des sous si je fait suivre tel ou tel email

il faut arreter de croire n'importe quoi !!!!!

en plus un lien en freesite.com y'a vraiment de quoi s'en mefier comme de la peste !!!!

jvais etre vulgaire, mais faut vraiment etre tres CON pour poster ce genre d'annerie sur un forum informatique....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...