Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc ne veut plus redemarrer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens vers vous car malgré tous les logiciels que j ai utilisé je n arrive pas a résoudre mon problème.

Jexplique,lorsque je redemarre mon ordi mon ecran s éteint et mon ordi reste allummé comme si il etait en veille et je ne sais d ou celà peut venir,et j espere que parmi vous il y aura un ame charitable qui pourrat me dire quoi faire car ca commence a m enerver merci.

Posté(e)

Bonjour: depuis quand tu as ce problème?? as tu installé ou fais un changement dans ta config??si ton problème est récent , tu peux essayer une restauration de ton système à une date où tu n'avais pas ce problème

Posté(e)

Un seul post sur le forum aurai suffi...

ton écran s'éteint ou reste noir?

surement un probléme de fréquence ,essaye de redemarrer en mode sans echec et supprime les pilotes de la carte video

Posté(e)

Tout d'abord merci pour vos differentes réponses et pour répondre a surfinette et mushylex c est au moment ou lorsque j installe un log je redemarre et le bios ne se lance pas et l ecran reste noir et l ordi reste en route comme s il était en veille voilà le topo.

Posté(e)

Tout d'abord merci pour vos differentes réponses et pour répondre a surfinette et mushylex c est au moment ou lorsque j installe un log je redemarre et le bios ne se lance pas et l ecran reste noir et l ordi reste en route comme s il était en veille voilà le topo.

il reste noir avant l'affichage du bios : mauvais signe....

Tu as le bip de reconnaissance du bios ?

Posté(e)

non je n est aucun bip de reconnaissance. Je suis obliger de l eteindre en restant appuyer sur le bouton "power" et de rappuyer pour le rallumer et la tout se passe normalement,comme je l ai expliqué il n y a qu au redemarrage qu il y a ce problème.

• 1 an après...
Posté(e)
non je n est aucun bip de reconnaissance. Je suis obliger de l eteindre en restant appuyer sur le bouton "power" et de rappuyer pour le rallumer et la tout se passe normalement,comme je l ai expliqué il n y a qu au redemarrage qu il y a ce problème.

salut a tu resolu ton probleme de puis le temps sa m'interesse.