Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon la c'est la derniere fois que je te dis: les infos t'ont deja été donné sur plusieurs forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les memes

je laisse les utilisateurs de zebulon voir avec toi.

et arrete d'employer des "toi" vindicatifs, comme je veux pas perdre mon temps, je m'arrete la, tu ne m'as pas l'air bien éluché

à Bramborak, éluché c'est français ? plusieurs avis valent mieux qu'un, et c'est aussi histoire d'avoir une réponse plus rapide, à un endroit ça répond de suite, ailleurs parfois beaucoup plus tard. Et c'est pas parce qu'on demande des conseils, qu'on est forcés de les appliquer. On n'est pas des bestiaux pour obéir bêtement.

Posté(e)

Re

mais il va arriver un moment ou il faudra que tu applique les conseils quand même ,sinon cela ne sert a rien de demander des conseils.

à+

Posté(e)

à Bramborak, éluché c'est français ? plusieurs avis valent mieux qu'un, et c'est aussi histoire d'avoir une réponse plus rapide, à un endroit ça répond de suite, ailleurs parfois beaucoup plus tard. Et c'est pas parce qu'on demande des conseils, qu'on est forcés de les appliquer. On n'est pas des bestiaux pour obéir bêtement.

non c'est une traduction du tcheque, je ne suis pas francaise...

Posté(e)

Salut Kito (hé oui moi je suis poli !!!)

Désolé de te le dire mais j'ai rarement vu quelqu'un(e) d'aussi mal élévé(e) que toi !!!

Si ttu demandes des conseils pour ne pas les appliquer ne t'étonne pas qu'on ne te répondes plus à l'avenir , les gens sympa qui aident les autres sur ce forum ont autre chose à faire que de perdre leur temps avec les gamineries d'une mal embouchée au QI proche du néant !!!

Je propose d'ailleurs aux modos que tes posts soient ignorés à l'avenir , il en va de la santé mentale de Zébulon

:P:P:-P:-(:P

Gandalf

Posté(e)

Bonjour,

Je suis d'accord, j'avais déjà remarqué depuis longtemps ce "manège"

En plus il/elle ne dit jamais bonjour. Aucune éducation.

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...