Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

avant tour je dois preciser que je n'y connais rien au registre (tout ca pour expliquer le niveau de ma requette)

bref je voudrais savoir comment regler le registre pour que mon ordi s'eteigne bcp plus vite qu'il ne le fait actuellement je sais que la reponse est dedans mais j'ai tres peur de faire des conneries (je parle par experience) j'ai bien lu les tutos de zeb mais c'est compliqué le registre !!

d'autre part je voudrais savoir s'il existe un prog pour arreter les services a l'extinction (mais peut etre que si je regle bien mon registre je n'aurai pas besoin de ce prog)

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut

d'autre part je voudrais savoir s'il existe un prog pour arreter les services a l'extinction

Ca veut dire quoi ?

Si les tutos de Zeb sont trop compliqués pour toi , tu touches à rien !!

Plus sérieusement : qu"estimes tu être "trop long" à s'éteindre ?N'as tu pas XP-antispy sur ton PC ?(prog qui peut vider le cache et qui retarde un peu la fermeture de W)

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

bonsoir

tout depend ce que tu entend par eteindre plus vite

il met combien de temps pour s'arreter? 1 ou 2 minute plus,moins?

il; peut y avoir plusieur raison pour qu'il s'eteigne pas rapidement.

à+

Posté(e)

bonjour michka,

c'est normal d'avoir peur du registre quand on n'y est pas familer mais tu peux regarder sur la page d'accueil du zeb, tu as un log qui s'occupe de tout outil zeb

tu ne risque pratiquement rien, tu fais une sauvegarde avant toute modif et tu l'essaye avant d'en faire une autre et ainsi de suite...

c'est un log zeb, à utiliser les yeux fermés

beaucoup l'on testé et validé sans pb, pourquoi pas toi ?

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être faut-il prendre le problème autrement.

Vous parlez d'un programme qui stopperait les services lors de l'arret.C'est Windows qui s'en charge et aucun autre.

Si vous trouvez que c'est long, c'est sans doute, que vous en avez de trop.Si c'est le cas, allez voir là:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service3

Pear