Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai acheter un nouveau PC que j'ai choisi moi meme mais tous mes potes et ma famille disent qu'il est pas terrible c'est pour sa que je vous le demande je suis novice merci

voila ma config

Intel Peintium 4 2.93GHz

Cache L2 1024ko

memoire 521Mo 88% utiliser

carte video RADEON X300 128Mo

Win XP Familial

:P

Invité jibi049
Posté(e)

Bha si il est correct ... ca dépend aussi ce que tu dois faire avec. Pour les jeux,il faudrait juste une autre carte vidéo et 512 mo de ram en plus.

quel type de mémoire as tu aussi? ddr ou ddr2? quelle marque? ...enfin voila

Posté(e)

Bonjour,

Il est très bien ce PC pour naviguer et de la bureautique etc...

Par contre pour jouer, c'est une autre histoire vu ta CG.

@+

Posté(e)

Ba voila avec mon PC je joue a counter strike condition zéro en réseaux sans probleme je ne lag pas mon ping est a environ 30 je vais sur internet sans probleme je fais de la video sans probleme voila sinon mon disque dur a 200Go :P

Invité jibi049
Posté(e)

c'est clair ... je pense que l'ati x300 est pas si mauvaise. enfin tu n'as pas besoin de plus pour le moment :P

Posté(e)

CS condition zero est vraiment pas gourmand comme jeu. Tu dois pouvoir y jouer sans aucun problème. Si c'est ton seul jeu ca va largement.

Invité nikollas
Posté(e)

si cs condition zero est ton seul jeu, momo3060 comme le dit lordtoniok

tom pc peut suivre largement.... pas contre si tu achete d'autres jeux qui demande plus de puissance

comme battlefield2 ou F.E.A.R , tu devra changer de carte graphique et rajouter de la ram pour pouvoir

jouer confortablement