Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

peut-on supprimer, et comment, les contrôles ActivX?


mnemo

Messages recommandés

bonjour,

 

voilà je voudrais savoir comment on peut supprimer les controles ActivX, et si c'est pas mauvais?

ds options de IE dans objet j'ai vu que j'ai pas mal d'ActivX , et y'en a des "endommagés".

bcp sont des controles pour des scans en lignes.

 

j'aimerai tous les supprimer car je voudrais repartir à zéro ayant pas mal de blèmes sur mon ordi.

merci si vous savez..

 

ps: je n'ai pas le net chez moi actuellement donc excusez d'avance si je réponds pas de suite (mais un ami me donnera vos réponses)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une manière efficace de gérer ses ActiveX avec Internet Explorer et d'utiliser ActiveX Compatibility Manager de Nirsoft

J'ai des dizaines et même des centaines de lignes qui apparaissent avec ce programme. Je suppose qu'elle proviennent des protections contre les ActiveX néfastes qui sont bloquées par différents outils de protection comme SpywareBlaser ou SpyBot. Ce sont sans doute celles qui sont "Disabled".

 

A quoi correspondent celles qui sont "Enabled" et qui n'ont aucune description?

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a suggéré tesgaz avec hijack:

 

 

télécharger la dernière version d'HijackThis ( http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip ou http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html en cas d'indisponibilité !)

 

 

tu le mets en c:\hijackthis

 

tu le lances "do a system scan only"

 

et tu coches uniquement tous les 016,et clic fixcheck

 

et tu supp le dossier backup qui se crée en c:\hijackthis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp je vais voir plutôt avec Hijackthis.. (car apparemment il ne faut pas les jeter direct du dossier "download.." ?)

 

par contre qd vous dites que c'est pas mauvais de supprimer, je sais pas parce que ceux qui ont été téléchargés sur le net, ok on peut les reprendre, mais ceux qui étaient déjà là avec windows et IE...? (car ils disent ds l'aide windows qu'il y en a qui étaient là à l'origine...)

 

et par contre pour chque controle, ils mettent qu'ils sont lié à un ou plusieurs dll ou autre , faut-il les supprimer aussi?

 

merci

 

(j'aurais vos réponses 1 peu + tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...