Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonsoir à tous.

Je suis vraiment novice dans le milieu de l'informatique.

J'entends par là que je me sers de programme, mais récemment, aprés un scan planifier avant le démarrage de Windows (Anti virus Avast), j'ai eu un écran noir et une instruction qui me disait," appuyez sur NDLR".

Rien n'a fonctionné.

Aprés avoir été voir le gars qui m'a vendu le PC, ce dernier me l'a formaté et m'a immédiatement virer Norton au profit d'Avast.

Simplement, il me reste des rôts de symantec. Au début, dés que j'ouvrait Word un message 3norton is not feature ", aprés avoir cliqué 2 fois dessus, je reprennais la main.

Mais plus grave, je n'arrive pas à installer mon driver pour mon imprimante Epson, il se produit le message suivant:

C:\PROGRA 1\symantec\S32EVNT1.dll. L' initialisation de la dll d' un pilote de périphérique instable a échoué. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l' application. Fermer Ignorer

Si choix Ignorer:

Config. Net. Le fichier système ne convient pas à l' exécution des applications MS.DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l' application. Fermer Ignorer

J'ai essayé sur le site de symantec en téléchargeant les 3 petits programmes sous forme d'icone, ce qui m'a permi de réouvrir word sans message de Norton, par contre, j'ai toujours le probléme de mon imprimante.

AU SECOURS, j'ai 33 ans, marié et heureux pére de 2 enfants et suis actuellement des études pour être Ingénieur (Pas en informatique..)