Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Stadiste
Posté(e)

PARIS (Reuters) - L'article 8 de la loi sur l'égalité des chances, qui créait le contrat première embauche, sera remplacé par un dispositif en faveur des jeunes en difficulté, a décidé le président Jacques Chirac.

"Sur proposition du Premier ministre et après avoir entendu les présidents des groupes parlementaires et les responsables de la majorité, le président de la République a décidé de remplacer l'article 8 de la loi sur l'égalité des chances par un dispositif en faveur de l'insertion professionnelle des jeunes en difficulté", lit-on dans un communiqué de la présidence.

Le texte a été publié après une réunion d'une heure à l'Elysée en présence du Premier ministre, Dominique de Villepin, des présidents des deux assemblées, et des principaux responsables de la majorité parlementaire.

Posté(e)

Bientôt il va falloir créer un forum " souvenir d'anciens combattants "...

mais de mon temps, je trouvais les milky ways trés bon lol

et les skittles , vous connaissez?

skittlesx.gif

Et les vieux ça existe encore les MilkyWay, t'en trouve dans les boites de Célébration avec les Mini Raiders/Twix (perso les raiders c'était mieux avant).

Posté(e)

rouverture des lycées et des facs en vue ?

même pas sûr...

Avec les coordinations nationales de tout les étudiants,ils ont élargis la plate-forme de revendications...(ya des trucs un peu douteux dedans m'enfin) donc si ils s'en tiennent à leur plateforme c'est pas sûr...

Pour les lycées je me fais moins de bile,je pense bien qu'ils seront debloqués/ouvert...

Les facs et autres je suis moins sûr,le projet sur l'egalité des chances et toujours présent,à présent il faut savoir si les étudiants(et les autres) vont continuer leur mouvement...

Posté(e) (modifié)

Une chose est sure : les étudiants étrangers qui suivent le programme Erasmus ne viendront plus en France pour passer un semestre dans les facultés françaises ; ils ne sont pas assez cons pour venir râter leur année en France...

Merci les blocages ! :-(:P

A propos d'échanges linguistiques, certains se souviennent-ils des Curly Wurly de Cadbury qu'on trouvait en Angleterre ?? :P:P:-P

curlywurlysmall4uu.jpg

Modifié par neofitos
Posté(e)

rouverture des lycées et des facs en vue ?

Pas eu de fermeture de Fac chez nous, chacun était libre d'étudier, ils sont cools les étudiants à Rouen ! L'avantage du retrait, c'est que je ne vais pas avoir besoin de me lever aux aurores pour être sur d'avoir un bus !