Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nero 6


Simpsons1964

Messages recommandés

bonsoir je voudrais cree ma compil avec nero 6 et je voudrais u'il n'y est pas de blancs entre chaque musiques !! qui me dira comment enchaine toutes les musiques ? pour les graver sur cds ensuite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

logiquement, tu sélectionnes tous les morceaux de ta compil mis à part le premier, tu fais un clic droit, et dans les propriétés tu dois pouvoir effectuer ce réglage.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

logiquement, tu sélectionnes tous les morceaux de ta compil mis à part le premier, tu fais un clic droit, et dans les propriétés tu dois pouvoir effectuer ce réglage.

 

Bonne soirée !

Ouai , tu peux choisir l' intervalle entre les morceaux à partir des propriétés

 

:P NICO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Ce qui vient d'être dit = OK --> Clic droit sur chacun des éléments de la compil et mettre pause =0 (sauf pour le premier sinon il y aura erreur).

Plus simple : dans la fenêtre de compil de Nero 6, commuter dans Nero Express (voir icône en haut) et là à droite en bas cocher "Pas de pause entre les pistes". Tant qu'à faire cocher aussi "Tout normaliser". C'est EXPRESS pour qq. chose...

Graver d'abord une image sur DD, l'écouter via Nero ImageDrive, puis la graver sur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image, au cas où :

 

31053be6eb6494e5f2801518599c3b38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir

desole mais je vois pas

voici mon pas a pas

 

demarrer

tous les prog

nero7premium

audio

nero expressmusique

cdmp3

ajoute

selection des titres

ajoute

fermer

mais pour l'instant je n'aie pas trouve ou explique a nero que je voulais cree un cd de mp3 avec enchainement (sans laisse de blanc) qui m'ecrira un pas a pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas la même version de Nero que toi, j'ai une version OEM, mais en substance, tu devrais t'y retrouver :

 

Dans un premier temps, tu choisis de créer un CD audio (on s'en serait douté :P)

sanstitre3or.jpg

 

Ensuite, tu choisis tes titres, tu coches deux cases, et ensuite, ça roule !

sanstitre9iw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :P tous ce que vous me proposez serait pour cree de cds de music wav je voudrais cree des cds de mp3 et les options de normalisation de son et des enchainements n'est pas sur la fenetre pour cree des cds de mp3 et donc je voudrais savoir commentfaire mes enchainements qu'avec des mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous ce que vous me proposez serait pour cree de cds de music wav je voudrais cree des cds de mp3 et les options de normalisation de son et des enchainements n'est pas sur la fenetre pour cree des cds de mp3 et donc je voudrais savoir commentfaire mes enchainements qu'avec des mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...