Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème...


Siscot André
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis un certain temps, je suis victime en plein travail d'un message d'erreur "Microsoft Internet a rencontré un problème et doit fermer".

Au départ, j'envoyais le signalement de l'erreur. Ce problème survenait irrégulièrement.

Par la suite, je mettais ce cadre de signalement d'erreur sur le côté et je continuais à travailler normalement. Je n'ai jamais eu de réponse Microsoft.

 

J'ai tout essayé pour supprimer le problème: la restauration du sytème, les scans anti-virus, la défragmentation, le démarrage en mode sans échec.

 

Tous les autres programmes fonctionnent normalement.

 

Quand je vais visiter certains sites cinéma (rassurez-vous, rien de porno ou d'illégal) je rencontre le même problème que sur le mien.

 

Actuellement, ce problème aléatoire, auparavent une à deux fois par jour, car je travaille toute la journée sur mon site, s'amplifie et surgit à tout bout de champs.

 

Y a-t-il moyen de réparer Windows, car il s'agit bien d'un problème Windows (mais je n'ai pas les CD d'installation, pour un PC de marque HP)?

 

Y a-t-il un moyen pour désactiver cette fonction qui m'envoye ce message d'erreur?

 

Ne me dites pas que je dois faire une copie de tout et réinitialiser le PC!

Dans ce cas, ne serai-je pas mieux d'installer Linux?

 

Je me doute qu'il y a des informations concernant ce problème mais tout lire n'est pas possible.

 

Merci de me comprendre et surtout de m'aider à trouver une solution.

Bien cordialement,

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

tu choisie en bas ton type de pc bureau pro etc et tu as au millieu de page recherche la tu met la ref du pc et tu cheche a logiciel et pilotes

à+

 

Oui,

 

Moi je veux bien, mais quand je suis à "Logiciels et pilotes", tout est en englais.

Et je dois chercher quoi?

A+

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

regarde la c'est pas la ref de ton pc puisque tu me l'a pas donner mais c'est parreil je pense:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...lc=fr&rule=1450

à+

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas que je n'ai voulu donner la référence de mon PC, mais je n'étais pas disponible à ce moment là.

Ceci dit: la voici: HP d230MT (DQ357T).

En plus, je n'ose toucher à rien avant d'avoir fait fait les sauvegardes. J'ai peur de planter tout car les recommandations sont trop nombreuses.

 

Merci pour,

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...