Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème...


Siscot André

Messages recommandés

re

alors avant toute chose appliques cette procedure pour voir si tu n'as pas une infection ou autre qui pourrait genere ton msg d'erreur et poste ton rapport dans secu:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

à+

 

Re,

Entretemps, j'ai effectué Ewido, un anti malware... qui m'a trouvé 14 spyware que mon anti-virus n'avait pas détecté. Dans Windows, j'ai vidé le dossier "Prefetch" en ne conservant que le fichier "Layout". J'ai aussi installer Internet Explorer V7 Beta2. Je pensais le problème non résolu mais après plusieurs redémarrages (au cours desquels j'ai constaté que mon fonction "Restauration du système" ne fonctionnait plus!), je crois que le problème de ces messages d'erreurs est résolu. La suite des évènements m'en dira plus puisque ce problème est aléatoire.

A+

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Entretemps, j'ai effectué Ewido, un anti malware... qui m'a trouvé 14 spyware que mon anti-virus n'avait pas détecté. Dans Windows, j'ai vidé le dossier "Prefetch" en ne conservant que le fichier "Layout". J'ai aussi installer Internet Explorer V7 Beta2. Je pensais le problème non résolu mais après plusieurs redémarrages (au cours desquels j'ai constaté que mon fonction "Restauration du système" ne fonctionnait plus!), je crois que le problème de ces messages d'erreurs est résolu. La suite des évènements m'en dira plus puisque ce problème est aléatoire.

A+

André

 

PS. A l'heure actuelle, je peux dire que le problème est résolu rien qu'en remplaçant "Internet explorer" version française par "Internet Explorer V7 Beta 2" version anglaise.

Si ça peut aider d'autres visiteurs, j'en serai très heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...