Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

N'as-tu pas réinstallé Microsoft AntiSpyware avec un programme qui installe une version périmée? Les versions de MAS se sont succédées et la date de fin était reculée à chaque fois (si mes souvenirs sont bons, une des versions - l'avant-dernière peut-être - arrivait à échéance le 31.12.2005).

Cordialement.

Modifié par Sacles

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il n'y a que M$ pour diffuser ce log ... donc pas ailleurs ... donc ... j'ai cherché dans ma machine et j'ai trouvé un Package Windows Installer, dans C:\Windows\Downloaded Installations

J'ai uploadé le fichier chez Rapidshare, voilà le lien ... en espérant que ça fonctionne, que c'est la bonne version (date chez moi 20/12/2005) et que tu arrives à l'instal ... tiens nous au courant :P

Je rajoute, chez Rapidshare, descends en bas de la page et clic sur FREE ... ensuite il faut attendre plusieurs secondes avant que le dl commence (il y a un décompte au milieu de la page).

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Un grand merci Douds pour le mal que tu te donnes, je suis en train de télécharger ton fichier et je te tiens au courant.

Amitiés

Janus

Edit : Super ça fonctionne, encore merci.

Modifié par janus2fr
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

toujours des problèmes pour les updates ... c'est pénible ! Aujourd'hui, nouveauté ...

windowsdefender9bv.jpg]ICI[/url]

... je crois que je vais désinst ... trop raz le bol :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Pas de problème avec les mises à jour? Dernière version des signatures: 1.14.1325.6 built on 16/03/2006 at 0:55.

Pour ceux qui auraient des problèmes:

1/ Fermer Windows Defender

2/ Démarrer >>> Exécuter >>> Ecrire

Msiexec /x {A5CC2A09-E9D3-49EC-923D-03874BBD4C2C}

et valider par OK.

3/ Accepter la désinstallation (pas de Windows Defender mais des signatures).

4/ Ouvrir Windows Defender

5/ Cliquer sur la flèche de la barre d'outils à droite.

6/ Sélectionner "About Windows Defender"

7/ Cliquer sur "Check for Updates".

La mise a jour se réalise.

Cordialement.

Bonjour,

Mes les conseils je ne parviens pas obtenir la mise à jour du fichier de signature.

Mais peut-être y a t il plusieurs versions de WD?

Tu indique une "flèche de la barre d'outils à droite" sur laquelle cliquer pour lancer "Check for Updates". Nulle flèche à droite et encore moins de fonction "Check for Updates" :P .

Merci pour ton aide

Posté(e)

Bonjour,

Mes les conseils je ne parviens pas obtenir la mise à jour du fichier de signature.

Mais peut-être y a t il plusieurs versions de WD?

Tu indique une "flèche de la barre d'outils à droite" sur laquelle cliquer pour lancer "Check for Updates". Nulle flèche à droite et encore moins de fonction "Check for Updates" :P .

Merci pour ton aide

Bonjour fauxrhum :-P

je me réponds donc à moi même :

il s'agit de la petite flèche près du "?".

Ensuite tu cliques sur "About Windows Defender"

Puis tu as un bouton " Check for update"

Voila - :P

Bon mais ça marche pas mieux pour autant et ça fait la même chose que le bouton Check Now quand le fichiers de signature a 103 jours de retard !!