Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'aimerais juste savoir quelle est la meilleur ram pour

512 drr2 ou 1024 ddr ??

car en fait j'ai vu ce pc :

http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_12/P_OFF01.HTM

merci !

a+++

je comprend pas ta question

tout depend de ton materiel

la ddr2 est plus performante bien sure

mais avec les 1024 de ddr1 tu a plus donc le pc est plus eprforment dans les applications gourmende

le tout c est de savoir si ta carte mere supporte la ddr2

puis apres tu te pose la question ai je besoin de plus de 512mb

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le portable de ton lien est équipé de 512 Mo DDR II RAM FSB 533

Donc, prend la même.

@+

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

Mis à part l'antivirus, l'offre est très intéressante à tout niveau. Pour ce qui est des RAM, il y a toujours moyen d'en rajouter par la suite quoique 512 RAM DDR2 (pour Intel) soient amplement suffisantes pour commencer à naviguer, appliquer une suite bureautique,....

Un conseil: placez-y un pare-feu (zone alarm free, kerio 2.1.5, Jetico personnal firewall,...)et les anti-espiogiciels habituels (ad-aware, spybot search &destroy, a², spywareblaster,...) et pourquoi pas spysweeper en partagiciel. Beaucoup de plaisir avec votre futur matériel.

Posté(e)

ok merci pour vos réponses

car en fait , bientot je vais achter un portable , et je ne sais pas si c'est plus avantageux de prendre 512 ddr2 ou 1024 ddr :P

sur mon pc j'ai 1024 ddr c niquel pour les jeux , ... mais bon aprés je sais pas ce que vaut la ddr2 car j'ai jamais essayé