Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RESOLU) arret windows sp2 apres installation Zone Alarm

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous !

je rencontre le probléme suivant :

sur un portable configuré avec windows sp2, sur lequel avait été installé securitoo firewall, j'ai voulu installer à expiration de l'abonnement AVAST + ZA...Au redemerrage du systeme : plantage ( ecran bleu ); obligation de me mettre en "mode sans echec" et aprés desinstallation AVAST et ZA , il apparaît que c'est ZA qui provoque ce "bug"...qui persiste même apres suppression ( à la hussarde ) des fichiers securitoo...

solutions ou idées de solutions bienvenues...

par avance merçi pour vos suggestions

jpt

Comme suggéré j'ai laissé mon "sabre" et nettoyé proprement avec "spybot" en mode sans echecs...celà fonctionne !

Merçi aux personnes qui m'ont aidées sur ce sujet !!

jpt

Modifié par jpt

Posté(e)

bjour

ben continue a la hussarde met lui un coup de sabre :P

non sans rire netoyer la bdr avec un soft style (RegCleaner) il doit y en avoir des gratuits dans la section telechargement de zebulon et verifier qu'il te reste pas des bout de securitoo dans program files

la prochaine fois evite le a la hussarde ou alors t'etonne pas que ton portable face son cromagnon