Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

4 Minutes !!!!!


AzertyX

Messages recommandés

salut

apres mon poste precedent j'en suis toujours au meme point mon pc est tres lent. Par exemple 4 minutes pour demarrer et pour s'arreter. c ouf!!!

j'attens vos proposition avec impatience. merci d'avance a plus

Salut AzertyX

Àprès avoir regarder ton dernier post,tu pourrais faire la Vérification du volume.Cela donne un gain assez appréciable de temp en ouverture et en fermeture.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apres mon poste precedent j'en suis toujours au meme point mon pc est tres lent. Par exemple 4 minutes pour demarrer et pour s'arreter. c ouf!!!

j'attens vos proposition avec impatience. merci d'avance a plus

 

Salut AzertyX

Après 33 réponses et plus de 1020 personnes qui ont participées (deux posts)je vais te donner deux solutions

extrêmes à ton problême.

La première

Formater,réinstaller,enlever les petits progs(comme tu dis dans ton premier post)qui font une petite beauté à

Windows,éviter de mettre des Tweaks qui parfois sont inutiles et tu vas avoir un crono en bas de 4 minutes.

 

La deuxième

Panneau de configuration-Performances et Maintenance-Propriété de l'alimentation-dans l'onglet -Modes de Gestion de l'alimantation,tu mets -Jamais- au trois options.Puis tu laisses ton pc allumé.Quand il va s'éteindre

tu n'auras plus de troubles ni a L'allumer ni a L'éteindre.(Deuxième astuces pour les experts seulement).

J'espère que tu attends a rire

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ticlou,bonsoir AzertyX

 

j'ai instaler des petits prog pour ameliorer le visuel de xp genre un truc pour les curseur, un autre pour changer l'ecran de boot et celui du logon.

 

Plus on instale de trucs inutiles plus on ralentit sa machine, si pas pire...

 

Ca c"était AzertyX et ma réponse au début du début :P

 

Et maintenat je lis :

Formater,réinstaller,enlever les petits progs(comme tu dis dans ton premier post)qui font une petite beauté à

Windows,éviter de mettre des Tweaks qui parfois sont inutiles et tu vas avoir un crono en bas de 4 minutes.

 

Eh ben je suis d'accord :P

 

La meilleure maniére d'avoir un OS qui tourne à cent à l'heure consiste à le débarasser de tout ce qui ne sert à rien au mieux, et au pire lui porte tort !

 

Bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi, un problème de windows tres lent à l'allumage et surtout à l'extinction...

sachant que j'avais nettoyé la base de registre et surtout viré tout les programmes résidents inutiles ouqui se lancent au démarrage....j'était un peu à cours d'idée....

Et cela jusqu'a ce que je tombe sur l'astuce présente sur ce site: "votre windows XP devient subitement lent???": http://www.zebulon.fr/astuces/tip130/Windo...ement-lent.html

 

mon disque dur principal etait passé du mode Ultra DMA 5 à PIO4......désastreux au nivaeu des performances...

 

Au lieu de suprimer le drivers comme indiqué dans l'astuce, je suis passé par la modification de la base de registre (voir les commentaires de la news).... et ça marche super bien....

 

à vérifier donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...