Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de sauvegarder carnet d'adresse OUTLOOK


woody59

Messages recommandés

Salut à tous,

 

G vraiment besoin de vos lumières.

 

Etant un grand habitué de Outlook EXPRESS je sais exactement comment tout sauvegarder (carnet d'adresse WAB, les messages, les comptes etc...).

 

Seulement voilà, G en main un pc portable avec (OUTLOOK version 2003) d'où je dois à présent sauvegarder le carnet d'adresse qui est hyper important et hyper complet car il y a toutes les adresses email mais aussi des numéros de téléphone des adresse postales etc... pour le transférer dans un autre pc (qui lui a la version OUTLOOK 2002 - pour autant que cela ait une importance) mais je n'y arrive pas! Screugneugneu de OUTLOOK.

 

G tenté une exportation via un fichier EXCEL mais lorsque je l'ai réimporté il n'y avait que les noms des contacts et rien de plus. Ni no. tél. ni rien.

 

Pourquoi est-ce si compliqué par rapport à OE ???????

 

Qq peut-il m'aider plizzz ????

 

P.s. peut-on et comment importer le carnet de OUTLOOK dans OE??

 

merci infiniment

 

woody59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

G vraiment besoin de vos lumières.

 

Etant un grand habitué de Outlook EXPRESS je sais exactement comment tout sauvegarder (carnet d'adresse WAB, les messages, les comptes etc...).

 

Seulement voilà, G en main un pc portable avec (OUTLOOK version 2003) d'où je dois à présent sauvegarder le carnet d'adresse qui est hyper important et hyper complet car il y a toutes les adresses email mais aussi des numéros de téléphone des adresse postales etc... pour le transférer dans un autre pc (qui lui a la version OUTLOOK 2002 - pour autant que cela ait une importance) mais je n'y arrive pas! Screugneugneu de OUTLOOK.

 

G tenté une exportation via un fichier EXCEL mais lorsque je l'ai réimporté il n'y avait que les noms des contacts et rien de plus. Ni no. tél. ni rien.

 

Pourquoi est-ce si compliqué par rapport à OE ???????

 

Qq peut-il m'aider plizzz ????

 

P.s. peut-on et comment importer le carnet de OUTLOOK dans OE??

 

merci infiniment

 

woody59

 

essaies cela :

 

fichier/exporter importer

exporter des données vers un fichier

sélectionnes le format .pst (format outlook)

dossier à sauvegarder (boîte de réception, contact...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies cela :

 

fichier/exporter importer

exporter des données vers un fichier

sélectionnes le format .pst (format outlook)

dossier à sauvegarder (boîte de réception, contact...)

 

Ok ok, Ca j'ai fait sur le 1er pc (duquel je dois récupérer les données). Le problème est maintenant de savoir comment les rebasculer sur l'autre pc, car comme expliqué plus haut

...

lorsque je l'ai réimporté avec excel il n'y avait que les noms des contacts et rien de plus. Ni no. tél. ni rien.

 

...

 

Maintenant, il ne voit même pas le format du dossier BACKUP sous lequel il s'est enregistré et que j'ai mis dans ma clé USB pour le transporter sur l'autre PC.

 

La question est donc quelle est la procédure ALLER (exporter) et RETOUR (importer) dans le détail. A l'aller il me propose un format . pst, mais au retour ????? que pouic.

 

Merci

Modifié par woody59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de solutions à me proposer pour ce problème. Sniff, je vois que franchement OUTLOOK est un casse tete pour d'autre que moi.

 

Bon....

J'attend.........................................

 

C'est pour cela que je préfère Thunderbird

 

regardes là, si tu trouves ton bonheur :

 

http://faq.outlook.free.fr/index.htm?questions.htm

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...essages-outlook

 

http://groups.google.fr/group/microsoft.pu...d23764f13fb1b82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as essayé de copier le fichier outlook.pst qui de trouve soius \document...\... (j'ai pas le chemin sous les yeux)

 

normalement, c'est ton dossier courant

 

tu devrais pouvoir l'ouvrir sous outlook 2002 sans problème et retrouver toutes tes données

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...