Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&

Messages recommandés

Posté(e)

moi perso pour les drivers les meilleur que jai pu tester sont les warcats 81.98 mais comme tu a une g force 7 je sais aps se que ca donne :P

Posté(e)

Pour les benchs moi je trouve que les war cats sont bien bourrins

Pour les jeux, les officiels sont parfaits (6.2 & 6.3 super)

Sinon je suis d'accord avec Inspecteur Derrick, une MAJ !!! ce topic va finir par mourrir sinon ou alors on va repartir en HS :P

@+

Posté(e)

Je commence à me dire que c'est mon CPU qui bloque mon score à 7000... J'ai regardé sur le topic spécial sur la GTO², ils ont tous des opteron :P

Je pense que ça m'enlève bien 400pts...

Je le répète (+1 Frolix) une maj/semaine !!!! Modo ou Admin help !

@+

Posté(e)

opteron nest pas forcement meilleur que ton p4 etant tout les 2 a peu pres destinés a des machines plus basé photos , videos ,encodage , un athlon fx ou un X2 sont bien plus efficaces je pense :P

Posté(e)

opteron nest pas forcement meilleur que ton p4 etant tout les 2 a peu pres destinés a des machines plus basé photos , videos ,encodage , un athlon fx ou un X2 sont bien plus efficaces je pense :P

la les petits gars , faut se tenir au courant :P Le P4 est mieux dans la Vidéo ou le mulimédia que les AMD , personne ne le contestera mais de là à dire que l' opteron est équivalent au P4 ... L' opteron , malgrés des fréquences de fonctionnement moindre du fait de son positionnement sur les marchés professionnels n' est jamais que la version optimisée du 64+ , ce qui explique qu' il monte plus façilement en overclocking du fait de tests plus sévères en sortie de chaine que ce dernier . De toute façon , le 3D Mark 2005 tire plus sur la CG que sur le proc' . Si vous voulez savoir ce que votre proc' à dans le ventre , faites plutot un 3d mark 2001 ... :-P

Posté(e)

Je le savais que les opterons étaient plus performants dans les jeux !

Mais je veux dire par là, que j'ai une petite baisse d'ailleur il est même pas oc mon CPU.

Dans 3DMark ca doit influer sur 3-4 centaines de pts

Je vois pas d'autres explications possibles quant à mes perfs mauvaises

@+

Posté(e)

Je le savais que les opterons étaient plus performants dans les jeux !

Mais je veux dire par là, que j'ai une petite baisse d'ailleur il est même pas oc mon CPU.

Dans 3DMark ca doit influer sur 3-4 centaines de pts

Je vois pas d'autres explications possibles quant à mes perfs mauvaises

@+

question super bete :P ta pas mis de filtres dans tes drivers lol ?