Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&


GURU MEDITATION

Messages recommandés

salut à tous

 

Merci p@t pour ta proposition mais je suis AMD à 100% :P surtout que je ne vais pas abandonner mon petit Opteron comme ça!!!

sinon pour feu ma carte mère elle est recommandée. je l'attend pour demain voire après-demain.

Pour la cg je la garde tant pis j'attendrai que les 7900 gtx baisse au niveau tarif et la j'aviserai.

sinon pour les afficionados de l'opteron, regardez ici

bonjour le prix mais c'est DFI!!!!

 

Abandonner un opteron pour un P4 :P jamais tu as bien raison Amd en force sinon la vénus belle cm vendue avec son coffret noir sinon celle qui a l'air prometteuse la DFI RDX 3200 ici les photos http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=94341 et ici le test de cette cm vraiment intéressante basé sur le dernier chipset ATI http://it-review.net/index.php?option=com_...=439&Itemid=111.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce splitt c'est pénible.

Les conseils pour o/c les cartes ou autre vaut mieux les laisser dans le topic d'origine, d'ailleurs ca ser t rien de splitter tant que c pas du troll ou du talc. on arrive plus a rien suivre sérieux.

 

Tout à fait d'accord, plutôt que de créer 56000 topic différents pour chaque CG, là des conseils étaient donnés.

 

Pour trier et faire la MAJ si c'est fait régulièrement c'est largement faisaible, mais 1X par mois OK c'est dur de trier.

 

D'ailleurs j'ai l'impression qu'on va l'attendre encore longtemps Moz ... :P

 

L'initiative d'Inspecteur Derrick est plutôt bonne, faut juste les scores en gras est ça serait mieux :P

 

@+

Modifié par Dark_Althor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les réponses précédentes qui n'étaient pas des scores sont ici, donc si vous cherchez des conseils d'overclock donné dans ce topic c'est dans le split...

C'est simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les réponses précédentes qui n'étaient pas des scores sont ici, donc si vous cherchez des conseils d'overclock donné dans ce topic c'est dans le split...

C'est simple...

 

Oui bah maintenant forcément c'est fait ^^

 

Comme à l'initiative de Funky-Fresh, on pourrait le renommer [bDD] 3DMark 2005 /!\ / conseils d'optimisations et le remettre dans la section OC :P

 

@+

Modifié par Dark_Althor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lord :P:-P

C'est plus cohérent comme ca.

 

Et maintenant je fais la mise a jour des scores sur le "vrai" topic :-(

 

J'espere que comme frolix vous avez pas des nouveaux scores tout les jours car j'ai eu du mal a tous les trier :P

 

Bonne journée

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...