Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&


GURU MEDITATION

Messages recommandés

noxma ; 8076 ; athlon 64 3500 + ; 2200@2729 ; leadtek 7800 gt extreme ; 450/525@485/560

 

j ai une jpeg a ajouter mais je sais po comment on fait ?

Look here :P : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=81383

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que tout est juste car avant avec la pate thermique d'origine mon CPU était de 30°C au repos

 

Ensuite pour aida je sais c'est vieux mais bon j'avais que sa sous la main .... pour everest , la version 2006 est une version trial . J'ai pas envie de me troué le *** pour trouver le 2005 .

 

Ensuite Speed Fan est un logiciel rescent et fiable ( a mon avis) et il donne les memes temperatures que dans aida et dans le bios ...

 

Bon tempis si vous pensez que c'est des données non vrai car la sonde/le logiciel est mort > je dis juste que avant avec l'ancienne pate thermique j'avais 30°C et maintenant sa .

 

Si vous voulez je fais la meme chose avec everest 2005 et je vous montre sa :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai autant confiance en Everest qu'en l'inexistance de bug dans Vista à sa sortie... Pareil pour Aida et Speedfan.

 

Enfaite je vous fais marché en disant que c'est normal .....effectivement tout les logiciels me dise ces temperatures mais bon personnelement j'y croyais pas .... je demandais surtout votre avis ...

 

Deja meme mes disques durs sont froid . On dirait une centrale nucleaire qui est refroidis directement à l'eau :P

 

Mais bon se que je peux dire c'est que j'ai une trés bonne circulation d'air dans mon PC et que mon dissipateur du proc est froid meme quand je joue ... (j'ai peux etre un athlon 64 millitaire :P )

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...