Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tou(te)s,

Il est où le log ! ?

Bon ben puisque c'est comme çà moi je m'en paye une tiens :P

Bonne soirée :P !

Birkoff

Posté(e)

bientot ca sera le FTP ... on va en chier pour mettre à jours nos sites!!

Posté(e)

Allez faisons une petition pour le retour du telnet et du gopher sur le net :P

Posté(e)
j'ai un av, pas de firewall, et emule et je n'ai aucun probleme... :P
Peut-être pas avec ton PC mais ...

Il a eu pas mal de changement ces dernier temps ... un exemple, depuis la dernière migration de serveur, les membres (et modos confondus) ont eux migrés de la :P au bebe510oq.gif ...

• Modérateurs
Posté(e)
les membres (et modos confondus) ont eux migrés de la :-P au bebe510oq.gif ...

Hi, Gen :P

Super, le buveur de 51. Ne pourrais-tu pas l'intégrer au panel de smileys cliquables ? Parce que, sur ce forum, il y a fort à parier qu'il soit utilisé plus souvent qu'à son tour ! :P

Posté(e)

Faut voir avec Yann, dylav ... personnellement je n'ai jamais adhéré à cette déchéance alcoolique :P

• Modérateurs
Posté(e)

Faut voir avec Yann, dylav ... personnellement je n'ai jamais adhéré à cette déchéance alcoolique :-(

A dire le vrai, c'est pas non plus mon domaine ! :-P

Juste une tit' mousse de temps en temps, pour la soif :P ... peut-être une ou deux par semaine !

Mais n'y a-t-il pas, sur ce forum, un monde entre ce qui se dit et ce qui se fait réellement... :P Bas les masques, les Jradiens !

Posté(e) (modifié)
... personnellement je n'ai jamais adhéré à cette déchéance alcoolique :P

oui mais le punch ça compte pas :P

Modifié par NIKOSIX