Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

vi le hyundai est tres bien pour le jeu

Modifié par NIKOSIX

Posté(e)

Re,

Ton vendeur :-( c'est un nul. Prend le hyundai il ira très bien.

J'espère que ton vendeur ne va pas te faire d'histoire pour la reprise?

Bon dimanche & bonne chance pour mardi

Salut

Ben pour la reprise de l'écran, sa va etre trés simple car je ne lui ai rien laisser meme pas une caution ! :P

Donc soit il le reprend ou alors il me le donne (lol :P )

C'est justement ce qu'il m'a paru bizzard, car il m'a bien dit : essai le et si il te plait, tu le prend.

Donc il m'avait l'air tres sur de lui :-P

Mais bon, c'est une buze :P

Merci pour vos conseil

:P

Posté(e)

Re ...

Franchement, sa ma dégouté des LCD !

Tout ce qui était suir le contour de l'écran était ilisible (mais sa, sa la fait que au bout de 10 minutes de marche), des que je l'ai branché il était nickel !

Alors c'est vrai que maintenant je me dis que si je met 400€ dans un écran et que je suis déçu apres, je pense que j'aurais les boules :P

J'aimerais bien en voir fonctionner un

Posté(e)

Bonjour pipion,

Essaye de changer ta fréquence d'actualisation (60hertz ou 75 max) du moniteur et la résolution

de l'écran.

Tu est peut-être tombé sur un modèle qui a un problème?

Bon dimanche

Posté(e)

Et dans le magasin, il y a pas moyen de les tester ?

Il est bizarre ton vendeur :P

Il te propose un modèle moins cher...

Posté(e)

Ben ouai il est tres bizzard le vendeur :-( Mais ce n'est pas mon vendeur ! Mais tu sait j'habite à royan en charente maritime (je ne sais pas si tu connais :P ) ce n'ai pas comme a paris ou a bordeaux, il y a du choix et il n'y a pas de grand magazin et le peu qui a ils n'ont pas de concurence donc

Mais je crois que ce n'est pas un bon proffessionnel, j'en suis meme sur. Il me proposé ce model car il l'avait en stoc et l'autre (LE Hyundai q 90 u) il fallait qu'il le commande.

Et comme le dit Six Francs, je suis peut etre tombé sur un model défectueux :P

je vais le commander sur le net, par contre j'espére que je ne serais pas déçu au niveau du rendu des couleur et tout le reste

merci :-P

Posté(e)

je connais le magasin Expert de royan, je leur vendais des écrans iPure :P

à l'époque ou j'y allais il avait du choix

Posté(e)

je connais le magasin Expert de royan, je leur vendais des écrans iPure :P

à l'époque ou j'y allais il avait du choix

A ben sa fait plaisir que quelqu 'un connaisse Royan ! :P

Ben justement, je vais te raconter un truc (si ta 2 minutes) :

Vendredi j'y vais parceque j'avais mes 400 € et je voulais m'acheter un LCD 19"

Et en générale, tout les mois j'achéte le magazine pc achats . Et le mois dernier, il y avait un comparatif sur les LCD 19" . De ce dernier il resorté du lot deux écran un bellina (je crois) et le fameux Hyundai Q 90 U.

Donc en arrivant au magazin je leur demande si il vende le Hyundai, il me réponde :

on vend que des grandes marques, HP et je sais pu..... Alor je lui dit que ce n'est pas grave, je lui demande si il peut me commander cet écran Hyundai et il me di que non; et me demande pourquoi je voulais celui la. Donc je lui ai fais voire le magazine et il ne savait pas que sa existé des écrans LCD a 2.4 ms . Je te jure :-P

Alors tu vois, on est pas bien gaté a Royan

Tu y est encore ?

Posté(e)

Salut les Zébu... :P

Bon ben sa y est, j'ai enfin acheter le LCD 19" Hyundai Q 90 U :P

Et la franchement c'est de la balle, trés sérieusement, c'est un superbe écran

Pour les jeux, je joue à FEAR ou Counter et sa passe nickel.

Meme pour regarder les films, y a pas de probléme.

Trés sincérement c'est un trés bon produit que je conseil à ce qui cherche un écran plat 19" .

C'est vrai qu'il faur metre 400€, mais on ne l'ai regrette pas. lien

Un seul point négatif (quand meme) : l'écran est livré avec un cable VGA et non pas un DVI, mais c'est un petit détail

Voila :-P