Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ProcessGuard, version 3.150 full


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici quelques questions relatives à Processguard - ou Process Guard :

 

1) la version gratuite annonce une protection de 50 attaques au maximum. Quid par la suite?Mis à part une invitation à acquérir la version payante!

 

2) quelles sont les différences entre Process Guard et Winpooch

site : framasoft ?

2) 1) sont-ils complémentaires ou en opposition?

2) 2) peuvent-ils générer un ou plusieurs conflits?

 

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

la version gratuite annonce une protection de 50 attaques au maximum. Quid par la suite?Mis à part une invitation à acquérir la version payante!

Où as-tu lu cela?

 

Produit commercial. Il existe une version gratuite très allégée qui peut être utilisée sans limitation. La version complète n'est pas disponible à l'essai.

Source: Assiste

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est peut-être nouveau. J'ai utilisé un moment la version free mais je ne me souviens pas d'un tel message.

 

Tu as bien téléchargé ta version sur le site de l'éditeur (v. 3.150)?

 

Site de l'éditeur pour PG: http://www.diamondcs.com.au/processguard/

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. De mon côté, tout téléchargement ne se fait qu'à partir du site de l'éditeur. Si je ne trouve pas le lien ou qu'il est inaccessible par x ou y raisons, je ne télécharge pas. En ce cas, sans succès aucun après trois nouvelles tentatives étalées sur une semaine environ , j'abandonne.

 

Absolument. De mon côté, tout téléchargement ne se fait qu'à partir du site de l'éditeur. Si je ne trouve pas le lien ou qu'il est inaccessible par x ou y raisons, je ne télécharge pas. En ce cas, sans succès aucun après trois nouvelles tentatives étalées sur une semaine environ , j'abandonne.

 

ps: j'aurais dû faire une capture d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à partir du site officiel, le bouton de téléchargement active un lien memant à "downlmoad.com".

Une capture d'écran eut été utile. Mais bon...Ce message relève sans doute d'une action publicitaire des plus légitimes.

Toutefois, qu'en est-il de Winpooch par rapport à Process Guard?

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Toutefois, qu'en est-il de Winpooch par rapport à Process Guard?

Je n'ai jamais utilisé ce logiciel. Je viens de lire sa description ici et .

 

Suggestion: continue à utiliser PG et vois ce qui va arriver dans quelque temps.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne comprends pas très bien pourquoi tu empêches tes programmes de sécurité (ex. AV) à lire des fichiers.

 

Ex. Pour mon AV (AntiVir), "Read from protected applications" est coché

 

pg8ll.jpg

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...