Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarde système figée ?


niluge

Messages recommandés

salut a tous,

 

voilà je vous explique mon probleme :

 

la configuration de certains de mes logiciels semble tout d un coup bloqué :

 

exemple 1 msn messenger:

à mon profil msn est associé une petite foto comme tout le monde. si cette foto ne me plait plus je peux la changer, juske là normal... par contre si je redemarre mon pc, c'est la foto que j avais avant la modification qui revient... comme si elle avait été sauvegardée...

 

exemple 2 : teamspeack ( logiciel de chat vocale)

avant j'avais une carte son intégrée ac97, maintenant j'ai une soundblaster

lorsque j'ai changé de carte son et que j ai lancé teamspeack pour la 1ere fois apres ce changement, le logiciel m a indiqué que le software audio indiqué (donc ac97) etait introuvable, donc j'ai spécifié ma nouvelle carte son ( la soundblaster) et là plus de probleme.. jusque là normal... par contre j'ai le meme probleme, si je relance mon pc,et qu apres je relance teamspeak, le logiciel va me dire que la carte son ac97 est introuvable (alors que je lui ai déjà spécifié au dernier lancement que maintenant j avais une soundblaster)...

 

bref vous l aurez compris c'est comme si mon pc refusait certain changement de configuration de certains mes logiciels, et c'est apparu depuis qques semaines, sans raison....

 

biensur j'ai désinstallé et reinstallé les logiciels qui pausent ce probleme, mais le probleme est tjs là....

 

j'ai remarqué un autre truc, qd mon pc se lance, avant d arriver sous windows au moment du "verifying DMI Pool Data" j ai à chaque fois le message "Updated successfull" alors que je n'ai rajouté/modifié aucun matériel...

 

j'avoue que là je suis sur le cul et je comprends vraimment pas...

 

qqun peut m aider please?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

"Updated successfull

Tu dois avoir un prog quelconque qui se connecte pour MAJ à chaque fois que tu lances ton OS....reste à trouver lequel !

Pour le reste:n'aurais tu pas un prog quelconque qui protége ton PC des modif ?? (Tea-timer de Spybot,RegistryProt,.....)

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu dois avoir un prog quelconque qui se connecte pour MAJ à chaque fois que tu lances ton OS....reste à trouver lequel !

Pour le reste:n'aurais tu pas un prog quelconque qui protége ton PC des modif ?? (Tea-timer de Spybot,RegistryProt,.....)

 

 

bah j'avais un antivirus avast je lai viré pour le test et ca n a rien changé

idem pr ad aware et spybot

 

d'autres idees svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

need help plz :P

 

Pour ton soucis ça m'étonnerait beaucoup qu'Avast y soit pour grand chose par contre , à ta place , je ferais un bon nettoyage ( Ad-Aware + Spybot en mode sans échec ( ça coûte rien d'essayer ) Claque un coup d'Antivir du temps que t'y es et si tu ne raccroche rien vois pour un rapport HjT ( à poster sur le forum Sécu

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Sauvegarde système figée ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...