Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour..j'ai look'n'stop comme firewall et bien sur il me bloque plein d'adresse... que pensez vous de celles ci:

www.registrycare.com

registrycleaner32.com

par curiosité j'ai été jeté un coup d'oeil et a peine sur le site il vous est proposé de telecharger un reparateur de registre...ce que je me suis empressé de refuser...loll. je precise que c'est deux site du point de vue interface sont quasiment identiques, 2 clones...

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

ca semblerait venir de là : ns1.highcountryhosting.com

un truc de ouf, ensuite de là : godaddy.com

ensuite ici : corpweb-v01.prod.mesa1.secureserver.net

pour finir la :

CNS1.SECURESERVER.NET

CNS2.SECURESERVER.NET

CNS3.SECURESERVER.NET

Registrant:

GoDaddy.com

14455 N. Hayden Road

Suite 219

Scottsdale, Arizona 85260

United States

Posté(e)

Bonjour à tous,

A ce propos, j'ai une question pas trop bête j'espère :P

Existe t-il une liste, un peu à la manière de la pacman's list pour les programmes, signifiant que tels ou tels site est dangereux ou piégé ?

Y a des millions de sites piégés sans doute, d'où une éventuelle liste énorme mais bon je me pose la question même ?

Posté(e)

Bonjour,

Existe t-il une liste, un peu à la manière de la pacman's list pour les programmes, signifiant que tels ou tels site est dangereux ou piégé ?

Il suffit de prendre connaissance d'un bon fichier hosts ou mieux de l'installer car comme cela, tu éviteras d'accéder à des sites malveillants.

Pour le hosts, voir ici: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88615

Cordialement.

• 1 mois après...
Posté(e)

c'est fait...bonne soirée tesgaz

salut a vous,

mon beau-frère a le plus grand mal a se débarasser d'un trojan pas bien mechant, tabela, qui renvoie le contenu du carnet d'adresses vers un site intitulé gabyphoto.com dont le petit nom est en fait

IP: 64.202.163.188

Hostname:

linhost206.mesa1.secureserver.net

comme quoi on retrouve toujours les mêmes bonnes auberges pour les memes soupes

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,

Tu peux dire ceci à ton beau-frère(c'est plus simple que d'effectuer une désinfection par ton intermédiaire):

1/ Tu t'inscris sur Zebulon.

2/ Tu exécutes la procédure de pré-nettoyage (voir ma signature).

3/ Tu postes ton problème dans la partie "Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares" sans venir interférer dans un autre sujet, donc en créant un nouveau sujet (cliquer sur "Nouveau" à droite, vers le dessus de la page).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,

Tu peux dire ceci à ton beau-frère(c'est plus simple que d'effectuer une désinfection par ton intermédiaire):

1/ Tu t'inscris sur Zebulon.

2/ Tu exécutes la procédure de pré-nettoyage (voir ma signature).

3/ Tu postes ton problème dans la partie "Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares" sans venir interférer dans un autre sujet, donc en créant un nouveau sujet (cliquer sur "Nouveau" à droite, vers le dessus de la page).

Amicalement.

waow quelle réactivité, chapeau!!

je transmet