Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

drivers


silverbug

Messages recommandés

Bonjour,

Tu ne peux pas overclocker ce PC, par contre tu peux changer ta rambus

"4R128CEE6C-745 128 Mo PC714 RDRAM" en essayant de trouver d'occasion

de la PC800 (400Mhz) au lieu de ta 357Mhz PC714, il y a une notable différence

de performance. Tu peux la trouver en marque Corsair ou Samsung (licence Rambus)

La Rambus se met toujours par deux identique ou une seule mais avec un "bouchon"

sur l'autre slot. Tu peux mettre de la ECC ou de la non-ECC. Elle existe en 128mo/256/512.

Mais pour W98SE 128mo est suffisant, mais 256mo c'est mieux quand même.

Les prix des neuves sont "hors de prix" 512mo, 539€ :P

http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?ssc...AM&paramValue3=

@+

 

PS: J'en ai 2 de ces fameux 667 avec WXPpro et 512ram, ça marche très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu ne peux pas overclocker ce PC, par contre tu peux changer ta rambus

"4R128CEE6C-745 128 Mo PC714 RDRAM" en essayant de trouver d'occasion

de la PC800 (400Mhz) au lieu de ta 357Mhz PC714, il y a une notable différence

de performance. Tu peux la trouver en marque Corsair ou Samsung (licence Rambus)

La Rambus se met toujours par deux identique ou une seule mais avec un "bouchon"

sur l'autre slot. Tu peux mettre de la ECC ou de la non-ECC. Elle existe en 128mo/256/512.

Mais pour W98SE 128mo est suffisant, mais 256mo c'est mieux quand même.

Les prix des neuves sont "hors de prix" 512mo, 539€ :P

http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?ssc...AM¶mValue3=

@+

 

PS: J'en ai 2 de ces fameux 667 avec WXPpro et 512ram, ça marche très bien :-P

 

OK , mais pour l'instant je voudrais simplement un driver pour ma carte vidéo , please :P qu'il me foute la paix j'usqua l'achat de son nouveau .P.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà pour la carte graphique, c'est une GeForce

 

Donc y a pas de raison que les forceware fonctionnent pas. Téléchargement ici

 

@+

Logiquement pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ça donne

 

" le programme d'installation n'a pas trouvé de puce Nvidia sur ce systeme "

 

Désolé

t' es sur d' avoir bien installé les drivers de la carte-mère ? En relisant ton rapport , on s' apperçoit que le port AGP n' esp pas activé , donc il est normal que tu ne puisse pas installer les drivers de la carte graphique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' es sur d' avoir bien installé les drivers de la carte-mère ? En relisant ton rapport , on s' apperçoit que le port AGP n' esp pas activé , donc il est normal que tu ne puisse pas installer les drivers de la carte graphique .

 

Comment peut on faire ??comment cotroler , la derniere fois que j'ai formaté ce P.C , pfiou ça fait un bail , je ne me rapelles pas avoir été obligé d'installer le driver de la carte mere , c'était avec l'assistance de dell au tel , les seuls pilotes que j'avais installé c'était le pilote de la carte vidéo , de la carte son mais ça j'ai le cd . Explique moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on faire ??comment cotroler , la derniere fois que j'ai formaté ce P.C , pfiou ça fait un bail , je ne me rapelles pas avoir été obligé d'installer le driver de la carte mere , c'était avec l'assistance de dell au tel , les seuls pilotes que j'avais installé c'était le pilote de la carte vidéo , de la carte son mais ça j'ai le cd . Explique moi ??

tu devrais trouver ton bonheur chez DELL . Et imprimes ton rapport EVEREST , il est possible que DELL ne donne ce genre d' informations que contre le numéro de série du bestiau (coup de bol , il est dans ton rapport :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais trouver ton bonheur chez DELL . Et imprimes ton rapport EVEREST , il est possible que DELL ne donne ce genre d' informations que contre le numéro de série du bestiau (coup de bol , il est dans ton rapport :-( )

 

Bonjour , j'ai remis la main sur le CD de drivers de chez dell , pfff ces ados et leur chambre :-P , je ne sais par quelle miracle j'ai reinstallé le pilote de la carte mere et celui de la carte vidéo , dis Mr DELL quand tu fais un CD comme ça tu peux pas demander a Zebulon , avec eux c'est plus clair :P:P B

on tout ça pour direst ce que le pilote que vous m'avez donné par lien ne serait pas plus récent ?? a tout hasard ??

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout ça pour direst ce que le pilote que vous m'avez donné par lien ne serait pas plus récent ?? a tout hasard ??

Merci

A+

 

Ha là , y' a pas photo , c' est le dernier en date :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...