Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois q'il est mieux comme ça, ton lien... :-Pparce que c'est drôlement bizarre, l'endroit où tu nous fais tomber ? :P

[ u r l = h t t p : / / i m g 5 3 0 . i m a g e s h a c k . u s / m y . p h p ? i m a g e = p o u l e t 4 u q . j p g ] [ i m g ] h t t p : / / i m g 5 3 0 . i m a g e s h a c k . u s / i m g 5 3 0 / 7 8 3 0 / p o u l e t 4 u q . t h . j p g [ / i m g ] [ / u r l ]

Ben ouais, j'pose la question dans trucs et astuces!!!!

merci si tu peux me répondre :P

Posté(e)

facile!

la reponse est a.

mais ils ont oublié l'annexe!

je fonce a la gendarmerie, pour leur dire ou se trouve la camionette de police volée la veille!

:P:P:-P:-(:P:P

ps: halte buvette, moi je m'arrêtte pas! meme si le gars est en bleu! :-P

Posté(e)

en tout cas bravo à toi Dark Altor!

Enfin la liberté!

Mais fais attention, la route c'est tellement dangereux et tu peux perdre tes points trop facilement...

En tout cas t'es plus doué que moi!

Et oui presque 23 ans et pas de permis de voiture!

Le pire c'est que je suis inscrite depuis octobre!! et que je vais acheter une voiture avec mon chéri la semaine prochaine! SNIFFF!! je pourrais même pas la conduire! On vit dans un monde cruel!

En tout cas re BRAVO!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi et félicitations,

Tu viens de rejoindre cette race d'individus que l'on appelait il y a quelques années "lemecàsonvolant". Je ne saurais trop te conseiller la prudence et la sécurité pour toi et les AUTRES. La vie ne se compte pas en points perdus ou rattrapés. Voici un petit lien qui, si tu arrive jusqu'à sa fin, t'incitera à la reflexion. Bonne route.

Cordialement.

Voir ici... (image choc...!!! vous êtes averti..)

faudrais penser a ce genre de message pour un tel lien, bah....!!! c' est dégeux

Modifié par tourangeaux
Posté(e) (modifié)

Nan mais sérieux, je le dis pas comme ça dans le vent mais je pense que je respecterai les limitations, un bon 130km/h c'est déjà pas mal je trouve :P

Et puis moi je bois vraiment pas souvent alors c'est bon.

Heu par contre j'ai jeté un coup d'oeil à ton lien ladaube, ça fait vraiment froid dans le dos...

Et comme tu dis Sofy, 'la liberté ! Elle est précieuse faut pas la gâcher en faisant le cinglé !

@+

Modifié par Dark_Althor
Posté(e)

c'est dur...

mais ça correspond à la réalité

je travaille souvent dans des centres de rééducation, les plus difficiles à visiter sont ceux qui s'occupent des enfants, j'ai toujours besoin d'un moment avant de passer à un autre client...

il n'est nul besoin d'être ivre pour avoir un accident, ça augmente le risque

après ce moment de grande tristesse sur les méfaits de l'alcool, profitons des instants heureux qui nous sont donnés

bravo pour ton permis... et fait en sorte de le garder

à +

Posté(e)

bonjour

l'habitude de conduire ne fait pas forcement un bon conducteur,il y a aussi l'amabilité et le respect,ne pas prouver aux autres qu'on al'habitude de rouler sur la pluie ou neige en allant plus vite qu'eux,on peux se casser la figure ou effrayer les autres qui risqueront l'accident.

Posté(e)
Nan mais sérieux, je le dis pas comme ça dans le vent mais je pense que je respecterai les limitations, un bon 130km/h c'est déjà pas mal je trouve :-P

Ca commence bien :P

En jeune permis c 110 pas 130 !!!!

Moi j'ai mon permis depuis le 20 juillet et ma voiture depuis le 20 aout et tjs mes 6pts :P

et pourtant je ne suis pas tjs au limitation de vitesse...

Pô bien

Invité Stadiste
Posté(e)

j'ai 7 ans de permis, et je n'ai pris qu'un pv de 11€ il y'a 2 mois car j'avais pas pris mes papiers pour aller chercher une bouteille de gaz....

sinon, toujous 12 points, et pas un seul accident de ma faute. Par contre je me suis fait rentrer dedans par 2 personnes :/

Posté(e)

Ca commence bien :P

En jeune permis c 110 pas 130 !!!!

Je faisais référence à un cours de conduite où le mono m'avait dit de rouler à 130Km/h, j'étais étonné sur le coup qu'il me l'impose presque.

Pour l'instant je suis pas près de faire de l'autoroute, je fais que de la ville pour mes besoins, et au alentour de Metz, c'est 90 sur l'autoroute...

@+