Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens car je rencontre depuis quelque jour maintenant un soucis avec firefox. En fait quand je le lance la première il ne se met pas en plein écran, en plus il me met à chaque fois la barre personnelle (dont je ne me sers pas) et pour finir il n'a plus aucun moteur de recherche. Même si je tente de tous remettre il refuse. Cela est suite à un plantage de mon pc qui m'a obligé à un reset avec le bouton. Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé et toujours la même chose. Même en aynt redémarrer et passer un coup de regseeker il refuse de redevenir comme avant.

Snif aidez moi SVP.

Merci par avance et bonne soirée.

Posté(e)

slt canard66

si tu lance ff d'un racourci sur le bureau >clic droit >propriete>executer >agrandie>appliquer

pour le reste aucune idee j'utilise pas ff!!!

à+

Posté(e)

Pour eliminer le barre personelle,AFFICHAGE,Barres d outils,decocher barre personelle :P

Salut,

merci pitcat et buzy mais ces deux choses là je l'ai ai déjà faite mais à chaque fois que je relance firefox c'est la même chose ça se met en petite fenêtre et ça remet la barre personnelle.

Merci malgré tout et bonne soirée.

Posté(e)

re

à part desinstaller ff et netoyer ton registre avec jv16 ou/et autres

et reinstaller je voit pas. tu a toucher qqchose dans about:config peut etre?

à+

Posté(e)

Salut,

As-tu vérifié aprés la désinstallation que le dossier mozilla dans documents and settings était bien complètement supprimé ? Si c'est pas le cas efface le mais pense à sauvegarder tes marques pages. A part ça je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.

A plus.

Posté(e)

Salut,

alors pour ce qui est de désinstaller firefox passer un nettoyeur de registre je l'ai réalisé avec regseeker (est ce suffisant?). Mais ensuite pour supprimer le dossier mozilla je ne sais pas où il se trouve ricou33 si tu pouvais me guider ça serait aimable.

Merci encore pour votre aide et votre soutien.

Posté(e)

re

tu peut essayer avec jv16 et regarde dans doc and setting/ton nom/application data peut etre

à+

Salut,

merci pour votre aide ça remarche suite à suppression des dossiers mozilla et ensuite passage de regseeker et easycleaner.

Merci encore d'avoir de nouveau rendu mon firefox opérationnel :P.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Souvent, les problèmes avec FireFox proviennent du profil. Essaye donc de t'en créer un nouveau.

- Fermer FF

- Démarrer >>> Exécuter Taper firefox.exe -p et valider par OK

- La fenêtre de profil s'ouvre qui te permet de créer un nouveau profil et de lancer FF avec celui-ci.

Si cette méthode résout tes problèmes, il te suffira de recopier tes marque-pages dans ton nouveau profil.

Cordialement.

Modifié par Sacles