Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
...tous les infidèles du pingouin iront au purgatoire...

Re,

Blasphême et hérésie que tout cela, que l'apôtre Crosoft ne t'entende point malheureux, tu finiras sur le bûcher pour avoir évoqué le Pingouin Maléfique devant un Prêtre du Très Saint Temple Windows XP Home SP2 :P plus communément appellé l'Emmental Sacré ou encore la Très Vénérable Anti-Chambre à Aire Percée

Sacré nom d'une pipe en bois, je me fais peur à moi-même avec mes délires :P

Amicalement.

Posté(e)

Re,

Blasphême et hérésie que tout cela, que l'apôtre Crosoft ne t'entende point malheureux, tu finiras sur le bûcher pour avoir évoqué le Pingouin Maléfique devant un Prêtre du Très Saint Temple Windows XP Home SP2 :P plus communément appellé l'Emmental Sacré ou encore la Très Vénérable Anti-Chambre à Aire Percée

Sacré nom d'une pipe en bois, je me fais peur à moi-même avec mes délires :P

Amicalement.

Si cela peut t' aider , je connais un excellent pretre psychologue exorciste :-P

Posté(e)

Petit regroupage du délire et transférage vers son lieu de prédilection : JRAD

Myki, vade retros gigolos

Posté(e)
Petit regroupage du délire et transférage vers son lieu de prédilection : JRAD

Myki, vade retros gigolos

Que ta volonté soit fête, Christ Myki :P
Posté(e)

en lisant ce pieux Topic je vois que Personne n'est du côté obscure de la force.

Le pouvoir, la vitesse, la simplicité et cela sans haine...

Opera entité toue puissante.

Posté(e)

bonjour à tous

Temps pis au risque de me faire jeter comme un mal propre je reste du cote d'ie mais protége par sa superbe et efficace coquille j'ai nome avant browser qui soit dit en passant est autonome, je veux dire qu'il n'a pas besoin d'obscures extensions; firefox a besoin d'autant d'extensions que'ie a besoin de patch pour boucher ces failles pour fonctionner.

Par exemples no script ad block et j'en passe la listes est aussi longue que les correctifs de crosoft;s'il doit n'en rester qu'un avec ie et avant browser je serais celui la.

oui je suis l'intrus ici, le mal vu,l'imbecile qui a rien compris, si un peu,

mais jusqu'a present jamais de gros souci avec cet "imcompetant" d'ie

et pour ceux qui en on marre de crosoft et de ses logiciels bouseux prenaient votre courage à 2 mains et faite comme certain passe à linux vous aurait moins de pb avec crosoft.

et plus 1 pour lordtoniok pour opera que j'utilise sous ubuntu.

voila j'ai jeter mon paver dans votre mare.

mais pour faire avance les choses il faut des opposants

à+

Posté(e)
oui je suis l'intrus ici, le mal vu,l'imbecile qui a rien compris, si un peu,

(...)

voila j'ai jeter mon paver dans votre mare.

Mince, je crois que tu devrais aller voir un ophtalmo si tu ne fais pas la différence entre un troll et un pavé (et entre Zebulon et une mare !)

Au fait, nul besoin de 36000 extensions, il suffit de configurer... (AdBlock c'est juste un bonus pour enlever des éléments sur les pages)

Posté(e)

re

j'ai pas besoin de lunettes et je connais la difference entre une mare et zebulon mais si mes propos derangent tant pis ;mais ou est le sens de l'humour dans jrad?

et en plus c'est vrais j'oublier firefox est "incritiquable"!!!

enfin c'est pas grave je ne suis pas suceptible!!

à+

Posté(e)
et en plus c'est vrais j'oublier firefox est "incritiquable"!!!
Arrête ! Ca se voit déjà que c'est un troll, pas la peine d'en rajouter !

En plus, là tu grilles les étapes. Tu n'as même pas laissé le temps aux défenseurs de Firefox de réagir que déjà tu passes à un troll niveau 2 : critiquer le comportement des autres et non plus le produit en lui-même !

Si tu continues comme ça, on va avoir un méta-troll d'ici 3 posts, alors qu'on n'aura même pas eu droit aux arguments trollesques habituels... Ca ne serait pas drôle... :-D

Ne grille pas les étapes, attends d'abord qu'une dizaine de personnes réponde avant d'armer ton troll d'outils plus puissants.

En tout cas je dois te féliciter pour avoir converti ce topic a priori innocent en un troll sur les navigateurs en rebondissant sur le fait que Lord cite le nom d'Opera ! C'est très finement joué :-)

Références :

Slashdot troll HOWTO

The subtle art of trolling