Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

attribution d'IRQ


Bazoo

Messages recommandés

Resalut icon_wink.gif

 

j'ai un problème persistant avec ma carte son ( voir http://www.zebulon-fr.com/phpBB/viewtopic....=8969&forum=3&4 ) . Comme ça n'inspire personne et que je n'ai rien d'autre à faire, je vais essayer de lui attribuer un IRQ manuellement. Mais comme je sais tout juste ce qu'est un IRQ, pouvez-vous me dire si tout IRQ est utilisable pour la CS (sauf si bien sûr cet IRQ est déjà attribué...) ?

 

 

 

Ah oui! failli oublié: les ressources attribués à mon périphérique son "ne correspondent pas à ses configurations connues". En gros, que puis-je y faire?

 

Ca dure depuis trop longtemps, je vis dans un monde de silence... icon_Kousto.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thrust, je vais voir ça...

 

Ca risque de me prendre du temps vu que je ne suis allé qu'une fois dans le bios... icon_lol.gif Le temps que je traduise le manuel english de ma carte mère... spookie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

si tu as un bios award voici le proces

 

appyer la touche del au demarrage a l'ouverture du bios choisir le menu Advanced Chipset Features Setup regarder l'option Onchip sound doit etre sur disabled ou auto mais preferable disabled

 

sortir avec esc choisir le menu save and exit et repondre Y

 

voila c'est en Français

 

C'est a peut pres la même chose avec les autres Bios

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars icon_smile.gif

 

J'ai passé du temps à batailler pour comprendre le fonctionnement du bios ( je suis ignorant à 100% dans ce domaine ). Je viens juste de me rendre compte que j'ai un Bios Ami... c'est pour ça que je n'ai pas compris tes infos Jeanbi, mais merci beaucoup tout de même icon_wink.gif

 

 

 

Je pense que vu l'évolution des posts, personne ne répondra plus à mon message, mais je le lance quand-même, comme une bouteille à la mer.

 

Si qq'un sait comment vérifier dans un bios Ami si la carte son est activé...aidez-moi svp icon_Bounce4.gif

 

De plus, au démarrage je reçois un message du bios me disant d'activer la fonction "soundblaster" dans le menu Setup.

 

Mais bon, autant me parler en chinois smileJap.gif

 

Voilà... Sincèrement, qu'est-ce que je f... à lancer des posts 3 pages en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

Y4k9z4 sincèrement je sais pas comment tu fais pour être aussi actif et attentionné sur Zébulon! icon_biggrin.gif Y'en a plus d'un qui doit te rendre grâce pour l'aide que tu leur as fourni.

 

J'ai plusieurs théories: soit tu fais partie de la "team" Zébulon, soit tu as investi des actions dans ce site montant dans l'audimat, soit tu es le fils de mère Teresa.

 

Au fait, comment tu t'en sors avec Tweakmaster? Je n'ai pas pu m'y mettre à cause de trop de boulot ( en fait j'en cherche un icon_wink.gif ... )

 

Je vais voir ces sites que tu m'as indiqué en espérant y trouver mon bonheur. D'avance, merci, et... à ta santé beerchug.gif

 

 

 

P.S. Tu remontes jusqu'à combien de posts en arrière he he... j'en ai un qui date de 1965 qui n'a pas été résolu icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...