Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

boitier PC silencieux


shyguy

Messages recommandés

Que me conseilleriez vous comme boitier PC silencieux?

 

Peut-être qu'acheter juste l'alim silencieuse est suffisant?

 

Est-ce que vous en avez déjà utilisé un et est-ce réellement efficace?

 

Vous connaissez un site de vente par correspondance sur le net qui face se produit?

 

 

 

Merci de me donner quelques infos sur le sujet.

 

 

 

_________________

 

Je suisroi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-30 19:16 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'une alim silencieuse, déjà, c'est un sacré confort...

 

Ensuite, un ventilo de CPU silencieux, c'est encore mieux...

 

Par contre, pour les DD c'est bcp plus dur, et là y'a pas de miracles... à moins de couler du béton sur la tour... :P)

 

(mais non, c'est pas vrai... fais un tour sur un moteur de recherche avec les mots "silent PC" et tu devrais trouver plein d'articles et plein de références)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheté un boitier silencieux landmark..

 

bon y a plein de ventilo dedans, et l alim est silencieuse...

 

étant donné que j ai 4 durs et 7 ventilos, l ensemble fait toujours du bruit, mais moins qu avec un boitier classic...

 

 

 

un point positif, c'est très pratique à bidouiller, etc..

 

 

 

en fait tout dépends de ta config...

 

j ai un pote qui a pris le même boitier avec une config light : duron +gforce2mx

 

avec un zalman cé le pécé le plus silencieux ke je connaisse !!! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achète un boitier silencieux et un ventilo de pross silencieux lui ossi ( sur roulement à billes ). Pour le dur il existe des boitiers silencieux pour dur. Mais le truc c que le dur chauffe plus. Enfin voilà. MOi j'ai rien en silencieux parce que j'écoute toujours de la musique avec mes Atp3.

 

 

 

Faite come moa, continuez a bure beerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses, j'avoue qu le boitier landmark me tente beaucoup, par ces qualité et son esthétique. J'ai aussi vu un Palo Alto tour/desktop mais l'alim ne fait que 230 W...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif Salut!

 

 

 

Le dernier boitier que je me suis offert

 

c'est l'Aopen HQ45 (250w) et question silence je dois dire que ca ... tue !

 

au premier test (sans rien dedans) mon frere et moi on etait prêt à le reporter au magasin, on pensait qu'il etait defect ! c'est pas dur on ne l'entendait PAS, on a du mettre la main devant le ventilo pour sentir qu'il tournait, depuis Aopen ... c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...