Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche fond d'écran personnalisable


FreeKiller

Messages recommandés

Voilà, je m'explique:

 

Je cherche un fond d'écran pour mon pc sur lequel je pourrai insérer facilement des photos personnelles.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, en fait il me faudrais un fond d'écran avec des emplacements pour pouvoir y mettre facilement des photos provenant de mon pc.

 

Je sais bien que je peux faire ça via photoshop ou autre, mais je me demandais s'il n'existait pas un truc déjà tout fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que tu as XP comme OS, parce-que dans ce cas là tu peux faire avec le diaporama fourni,

dans mes images etc...chez moi ça fonctionne.

@+

Oui, j'ai XP, mais ce que je veux c'est un fond d'écran (wallpaper) pour mon bureau, et toi, il me semble que tu me propose un écran de veille (screensaver). non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

En mettant mes photos personnelles dans "mes images" je peux les faire passer

en wallpaper ou en screensaver etc...

ok je n'avais pas compris, mais moi en fait je veux un fond d'écran disposant de plusieurs emplacements où je pourrais insérer des photos. (un peu comme un tableau d'affichage). euh, je suis clair? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je n'avais pas compris, mais moi en fait je veux un fond d'écran disposant de plusieurs emplacements où je pourrais insérer des photos. (un peu comme un tableau d'affichage). euh, je suis clair? :P

 

Tu peu utiliser une page web (locale)

 

Tu crée ta page

Tu active "afficher le contenu web" dans active descktop

(clic droit sur une zone vide du bureau)

et tu place ta page web en fond d'écran

 

C'est aussis marrant que totalement inutile :P

Modifié par Squirrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

re,

En mettant mes photos personnelles dans "mes images" je peux les faire passer

en wallpaper ou en screensaver etc...

 

excuses moi je viens squatter ce topic, mais comment fais-tu pour les faire passer en wallpaper, ou screensaver ???

merçi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...