Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

A Pâques je bouge à Paris avec ma copine, et je me demandais si vous pouviez indiquer à un zébuloniens suisse ce qu'il y a d'intéressant à voir, visiter, etc...

Ou alors des conseils pour les transports, des bons restos, ...

Comme ça, avec des activités de prévues ça sera tout ça de shopping en moins que je vais devoir me taper! Aahh les femmes... :P

On sera du côté de Montmartre.

Merci, a+

Posté(e) (modifié)

Ben le premier quartier à visiter bien entendu, c'est la rue Montgallet. C'est vers chez moi dans le douzième.

Après ça, un petit tour chez surpouf pas loin, et on finit chez moi si t'apportes les bières.

Tu vas voir ta copine va a-do-rer !

si elle veut pas, tu la perd à chatelet, t'auras deux trois heures tranquille devant toi.

Gaffe à ce qu'elle ne seme pas de petits cailloux pour te retrouver.

Modifié par boris21
Posté(e)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Posté(e) (modifié)

PLus sérieusement, si elle est à fond shopping, les galeries Lafayettes et tout le tintsouin Bd Hausmann, la rue Montaigne si vous êtes pétés de tune (Bon courage ! )

Sinon, Beaubourg et le marais (quartier gay sympa), La tour Eiffel, les champs (bof), les catacombes aussi c'est marrant, le Louvre si t'as le temps de faire la queue, Belleville pour boire des verres le soir, La rue Montorgeuil et ses petits restos, la rue Saint Denis pour le coté pitoresque, etc...

Enfin, tout dépend de tes centres d'intérets !

Modifié par boris21
Posté(e)

Oui, elle m'a déjà parlé des galeries Lafayette... :P

Belleville pour boire des verres le soir, La rue Montorgeuil et ses petits restos, la rue Saint Denis pour le coté pitoresque

Ca ça me tente bien! :-(

Et je pense que pour faire plaisir à Madame on va se faire un tour en bâteau mouche sur la Seine! :-P

Sinon je sais pas si du haut de mes 30 balais je trouverais bien la Cité des sciences, ou si c'est plus pour les petits...

Et j'avais aussi retenu le Musée d'histoire naturelle - musée de l'homme! Mais c'est vrai que si c'est pour me battre avec la foule, je risque d'abandonner... ou alors c'est surtout au Louvre que ça craint à ce niveau?

Et s'il fait beau, y a-t-il un parc sympa ou se poser?

Peut-être aussi la tombe de Jim Morrison au Père Lachaise...

Sinon niveau musique, une boîte où trouver de la bonne tek ça se trouve? :P

Posté(e)

un parc sympa a paris? c'est le jardin du luxembourg... c'est la ou j'ai appris a faire du patin a roulettes( a l'epoque les rollers n'existaient pas...loll) c'est immense pleins de fontaines de sculpture et c'est le siege du senat...

Posté(e)

wai le Père Lachaise c'est bien aussi, les jardins du luxembourg également.

La cité des sciences bof, mais le parc de la Villette ou la cité des sciences est située est pas mal du tout, surtout les dimanches de beau temps, il y des concerts etc..

Posté(e)

un parc sympa a paris? c'est le jardin du luxembourg... c'est la ou j'ai appris a faire du patin a roulettes( a l'epoque les rollers n'existaient pas...loll) c'est immense pleins de fontaines de sculpture et c'est le siege du senat...

:P Comment tu fais, le sol c'est du gravier ? Ou alors je vois plus trops où c'est le jardin du Luxembourg. C'est pas là où il y a une fontaine et où on peut louer des bateaux pour aller deçu ? :P