Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment choisir son ensemble Watercooling ?


Morpheus45

Messages recommandés

Bonjour à tous, je savais pas trop ou poster ce message, donc j'ai essayer dans le plus logique.

Donc voilà, j'ai besoin de vous, tout est dans le titre. Si vous avez des exemples, veuillez m'en faire part. Je recherche surtout un kit entre 100€ et 200€, qui ne fonctionne pas avec un ventilateur, et qui n'est pas un pompe bruillante lol. Le silence total quoi :P, je voudrai juste entendre le glougloutement de l'eau ;o.

Merci à tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 100-200 € c'est pas simple de faire du watercooling fanless mais c'est faisable.

C'est quoi ta config ? Celle de ta signature ?

Tu veux refoidir quoi ? processeur ? chipset ? carte graphique ? disque dur ? tout ?

Tu veux mettre les mains a la patte ou juste un truc tout fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pour la pompe, je te conseil d'en prendre une immergée comme celle ci, une eheim 600l/h dans un reservoir AGB a 38€.

Pour le waterblock, un SL3 pour avoir de très bonne performances pour seulement 38€

On est déjà a 80€ et il manque plus que le radiateur et les tuyaux et les raccords.

Un mètre de Tygon à 6€ bon avoir de bons tuyaux garantie sans fuites.

Sans oublier les 6 embouts 8/10 filetage 1/4".

Voilà il ne manque le radiateur.pour 120€ max...

J'imagine déjà un BIX²...

Mais bon si tu veux du fanless ca ira pas. Dessus faut au moins un 120mm (même 5V ca suffit. Deux papst dessus ca s'entend pas).

Mais si ca te rebute, un gros Silent Lord.

Tu remarqueras que tout les liens pointent sur une seule boutique mais tu peux surement trouver ces produits ailleurs...

Je n'ai rien choisis pour le chipset et la carte graphique car cela risque de dépasser quelques peu les 200 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...