Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suprimer antivirus


fj13

Messages recommandés

bonjour,

pc neuf avec windows xp fam. l'antivirus eTrust est installé d'origine est arrive à expiration .

je désire le supprimer totalement , il ne figure dans la liste ajout/supprime .

 

quelqu'un peut il me dire commnt faire.

 

merci d'avance

Bonjour oui tu peux le supprimer comme ça ; va dans " demarrer "puis program si son nom apparait il doit y avoir un menu de desintalation ...ou bien va dans " demarrer " puis programes + Accesoire + explorateur windows et la clique sur " poste de travail " puis sur disque " C" puis " progamefiles et ici cherche le nom de ton logiciel ici fais un clique droit et va dans propriéte puis desactive la lécture seule et ensuite supprime le.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir fj13,stephanie75

 

" poste de travail " puis sur disque " C" puis " progamefiles et ici cherche le nom de ton logiciel ici fais un clique droit et va dans propriéte puis desactive la lécture seule et ensuite supprime le.

 

la chose à ne surtout pas faire

:P

 

L'idée de depart pouvait etre bonne! mais insuffisante,car si tu ne supprimes pas les services etrust,et ses clés d'entrées regedit "run","runservices",voila le reboot bourré d'erreur,cat etrust en program files n'existera plus!<--enfin je doute que meme en decochant lecture seule tu puisses le supp :-P

fj13,diriges toi vers:

executer

services.msc

chaque ligne concernant etrust,tu doubles clic dessus,et tu mets "désactiver" et "arreter"

puis ds

executer

msconfig

services

tu decoches chaque lignes se rapportant à etrust

 

services etrust

Client de licence CA (CA_LIC_CLNT)

Serveur de licence CA (CA_LIC_SRVR)

eTrust Antivirus RPC Server (InoRPC)

eTrust Antivirus Realtime Server (InoRT)

eTrust Antivirus Job Server (InoTask)

Event Log Watch (LogWatch)

 

deja là,etrust ne sera plus actif au prochain reboot.

 

puis tu te diriges vers c:\program files\le repertoire etrust tu l'ouvres,et dis moi si tu y vois un fichier "uninstall"???

 

C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\uninstal<---double clic

fj13 hier à 18h38

 

bon j'espere que tu as pas fais ce que t'as dit stéphanie75 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut utiliser la fonction "Outil" de CCLEANER . Il est bien rare qu' un programme qui n' apparait pas dans "Ajout/Supp' de programme" n' y figure pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Pour afficher & effacer d'un seul coup toutes les clés contenant un nom précis, eTrust par ex. :

Registry Crawler (à l'essai 30 jours, largement suffisants) :

http://www.4dev.com/regc/index.htm

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir fj13,stephanie75

la chose à ne surtout pas faire

:P

 

L'idée de depart pouvait etre bonne! mais insuffisante,car si tu ne supprimes pas les services etrust,et ses clés d'entrées regedit "run","runservices",voila le reboot bourré d'erreur,cat etrust en program files n'existera plus!<--enfin je doute que meme en decochant lecture seule tu puisses le supp :-P

fj13,diriges toi vers:

executer

services.msc

chaque ligne concernant etrust,tu doubles clic dessus,et tu mets "désactiver" et "arreter"

puis ds

executer

msconfig

services

tu decoches chaque lignes se rapportant à etrust

 

deja là,etrust ne sera plus actif au prochain reboot.

 

puis tu te diriges vers c:\program files\le repertoire etrust tu l'ouvres,et dis moi si tu y vois un fichier "uninstall"???

bon j'espere que tu as pas fais ce que t'as dit stéphanie75 :P

 

merci j'ai fais comme indiqué plus haut, je n'ai pas trouvé uninstall peut tu m'indiqué la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour fj13,

 

peux tu nous dire ce que tu trouves comme fichiers avec l'extension EXE dans le dossier c:\program files\le repertoire etrust ?

 

Pour voir les extension, tu cliques sur l'icône affichage dans l'explorateur, et tu sélectionnes "détails".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fj13,

 

peux tu nous dire ce que tu trouves comme fichiers avec l'extension EXE dans le dossier c:\program files\le repertoire etrust ?

 

Pour voir les extension, tu cliques sur l'icône affichage dans l'explorateur, et tu sélectionnes "détails".

 

inotask.exe,inocit.exe,inort.exe,realmon.exe,register.exe,shellscn.exe. voila toutes les extentions ?

en attente de la suite, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...