Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tuto pour la création d'un Proxy


soso2006

Messages recommandés

bonjours je cherche a crée des poxy , car je voudrai me crée un réseau de proxy pour utiliser remote admin ( logiciel de controle a distance. ont m'a parler de "proxy amélioré" mais je sai pas du tout ce que c'est.

si quelqu'un aurait un tuto ce serais bien,

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne sommes pas sur un forum d'entraide???? en venant ici je pensais trouver des solutions et des réponses a mes problemes , mais je voi que non, les seuls chose que tu sais faire c'est dire : vas chercher sur google, t'es payé pas google pour dire ca? si tu n'a pas de réponse aux question posé; la moindre des politesse c'est de ne rien dire. Des personne on des tuto pour tel ou tel soft , matériel , etc.. et sont gentil et partage leurs connaissance , contrairement a toi. peu etre que tu a poster 670 rèponse , mais si c'est pour avoir écris 670 foi : va sur google , je ne vois pas l'intéret.

 

merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

nous ne sommes pas sur un forum d'entraide???? en venant ici je pensais trouver des solutions et des réponses a mes problemes , mais je voi que non, les seuls chose que tu sais faire c'est dire : vas chercher sur google, t'es payé pas google pour dire ca? si tu n'a pas de réponse aux question posé; la moindre des politesse c'est de ne rien dire. Des personne on des tuto pour tel ou tel soft , matériel , etc.. et sont gentil et partage leurs connaissance , contrairement a toi. peu etre que tu a poster 670 rèponse , mais si c'est pour avoir écris 670 foi : va sur google , je ne vois pas l'intéret.

 

merci d'avance et bonne journée.

Salut,

 

tu te calme toto,

 

on est effectivement sur un forum d'entraide, j'ai bien vu tes 2 questions :

1 - tuto remote admin

2 - tuto pour créer un proxy

 

j'ai quelques doutes sur l'utilisation que tu vas en faire, prise de contrôle à distance s'oriente vers le piratage, donc, ici pas de réponse sur le sujet, ce n'est pas le rôle de notre forum

 

voila, désolé, mais quand on démarre sur un forum on évite de critiquer les membres avant d'avoir fait un peu ses preuves

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout , mon objectif est d'apprendre a utiliser remote admin ( ou autre logiciel de prise de controle )( je ne vai pas raconté ma vie) pour la simple et bonne raison que je suis étudiant en electronique et que j'ai trouver un emploi de saisonnier pour cet été ,dans un petit magasin d'informatique près de paris , mais l'inconvénnient est que je doi savoir:

-utilisation de windows.

-création de proxy.

-paramétrage de routeur ( savoir ouvrir des port sur routeur et fire wall)

- montage d'ordinateur.

- utiliser un logiciel de prise de controle a distance , pour pouvoir détecté la panne du client sans me déplacé, et si possible le résoudre sans bouger de la boutique.( gain de temps énorme, donc ain d'argent), j'ai demander un tuto pour remote admin car mon employeur utilise remote admin en version officiel( payante et que si je veu utiliser un autre logiciel que remote admin , c'est moi qui devra payé la licence ,donc je n'est pas le choix.

-monter un réseau de petite et moyenne entreprise ( de 2 a 10pc)

 

les seules choses , que je ne sache pas faire était: création d'un proxy, et configuration et utilisation de remote admin.

grace a 2 personne ,gentille , que je remercie encore ; j'ai pu trouver un tuto pour remote admin.

 

bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourquoi Pear dit-il qu'il "persiste" à conseiller Google ?

 

Il s'agit d'une demande double ?

 

Pourquoi insinuer tout de suite des desseins de piratage ?

 

J'utilise aussi du contrôle à distance pour aider ( dans la mesure de mes moyens) des ami(e)s qui sont fort éloignés.

 

Loin de moi l'idée ( et les compétences ) de pirater quoi ou qui que ce soit ..

 

Drôle d'ambiance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Drôle d'ambiance ..

pourquoi drole d'ambiance,

 

si il avait commencer par expliqué ce qu'il explique dans le dernier post, c'était plus clair dés le départ, et les réponses seraient différentes

 

une question claire = une réponse claire

 

une question vague = une réponse vague

 

 

pourquoi utiliser Google = parce qu'on à 95% de chance de trouver une réponse

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on repart a zéro , et on recommence tout.

 

 

suite un entretien d'embauche pour un job d'été dans un magasins d'informatique près de paris, je suis dans le devoir d'apprendre a crée et a utilisé des proxy, les seules réponses que j'ai trouver sur internet sont très vague ou dépasse très largement mon niveau de compétence en informatique.

donc si quelqu'un aurait sous la main un tuto pour apprendre a crée des proxy , je lui en serais plus que reconnaissant.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on repart a zéro , et on recommence tout.

 

 

suite un entretien d'embauche pour un job d'été dans un magasins d'informatique près de paris, je suis dans le devoir d'apprendre a crée et a utilisé des proxy, les seules réponses que j'ai trouver sur internet sont très vague ou dépasse très largement mon niveau de compétence en informatique.

donc si quelqu'un aurait sous la main un tuto pour apprendre a crée des proxy , je lui en serais plus que reconnaissant.

merci d'avance.

 

Bonjour,

 

Sais tu au moins, qu'est ce qu'un proxy ?

J'en doute ! et je partage l'avis de "tesgaz" et des autres membres sur le sujet.

Désolé,

 

v@s@voir-lutilisateurlibre.

Modifié par lutilisateurlibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Tuto pour la création d'un Proxy

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...