Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise en Veille Prolongée


Messages recommandés

Bonjour à Tous

 

J'ai parcouru plusieurs forums et lu de nombreux posts sur les problèmes traîtant de la "Mise en veille prolongée"... Je me rends vite compte que je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes à ce niveau...

Malheureusement, je n'ai toujours pas trouver la solution miracle...

(Ce qui marche pour l'un, ne marche pas forcément pour l'autre...)

 

Dans gestion de l'alimentation, Mise en Veille Prolongée, je ne peux pas activer la fameuse case à cocher, sans que j'ai un message qui me dit qu'un autre fichier utilise le processus... Oui, mais lequel?...

 

Existe-t-il une astuce (simple) qui permette de trouver ce coupable?

 

J'ai même testé avec MSCONFIG en mode diagnostic, toujours impossible d'activer cette case...

J'ai également dés/réinstallé ma Carte Graphique, mais en vain...

 

Je désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est exactement tn probleme? Si c'est le fait que tu n'arrives pas à mettre ton PC en mode veille prolongée, tu fais apparaître le gestionnaire des tâches, tu sélectionnes "Arrêter" (en haut du gestionnaire des tâches) et tu sélectionnes "Mettre en veille prolongée" (marche pour Windows XP).

 

En espérant t'avoir été utile,

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as suffisamment d'espace disque nécessaire avant d'activer cette fonctionnalité.

Au cas ou tu n'as pas assez de place sur ton DD, la case est grisée.

Un peu plus de 25Go! Je pense que c'est suffisant...?

 

Bref, les grands moyens ont était pris!!! :P

Un bon formatage, et tout est rentré dans l'ordre! :P

 

Sujet clos!

 

(merci qm de votre aide)

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...