Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

manuel vieille mobo


claudesene

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai récupéré une vieille carte mère, de marque Winco modèle W-P6KL que j'ai installée avec un Pentium 3 500 (pas jeune non plus) enfin, ça tourne! malheureusement j'ai égaré le manuel, si bien que je ne sais plus comment configurer les cavaliers. actuellement le FSB est réglé sur 66 Mhz et le coefficient est sur 5 (c'était un Pentium 2 333 qui était monté dessus) du coup mon P3 est reconnu comme un 333!

il suffirait que je sache comment passer à 100 Mhz pour résoudre le problème, et de mémoire c'est possible.

le plot qui semble correspondre possède 2 cavaliers en position 1-2 apparemment. il faudrait sans doute en passer 1 ou les 2 en position 2-3, mais je n'ose pas me lancer.

ah oui, la maison Winco n'assure plus de support, donc pas de renseignements disponibles sur le net.

ma seule chance: quelqu'un qui connait ou possède ce modèle ou similaire.

merci d'avance.

Modifié par claudesene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour

 

j'ai mater aussi sur le net mais bon pas trouver grand chose a part un site qui donne ca

 

Specifications:

Processor (CPU):

Intel Pentium PRO 150~233MHZ and Pentium II (Klamath) 233~266MHZ.

Slot 1 for p6/MMX & Pentium PRO.

Chipset: Intel 82440FX PCIset

Dram Modules:

72 pin SIMM x 6 for both fast page and EDO DRAM.

DRAM size up to 512MB.

Expansion Slot:

32 bit PCI master bus x 5.

16 bit ISA bus x 3.

Onboard I/O:

Supports WINBOND W83877F.

Super Multi I/O for 1 FDD, 1 parallel port (ECP, EPP), and 2 serial ports, 1 fast IR.

Onboard PCI IDE: PCI bus IDE port x 2 (up to 4 IDE devices)

I/O Connectors: supports PS/2 mouse and PS/2 style keyboard

USB: support 2 universal serial bus connector

BIOS: supports award plug & play BIOS and flash ERROM system and SCSI BIOS

Power Management: supports hardware sleep/resume and SMM (system management mode)

Form Factor: 178mm x 305mm ATX size

 

ici

 

tu pourrais peut-etre trouver un soft pour oc via windows essais aussi de bien mater la carte des fois c'etait serigraphier dessus ou au dos

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour

 

j'ai mater aussi sur le net mais bon pas trouver grand chose a part un site qui donne ca

 

quoteoff

quote on

ici

 

tu pourrais peut-etre trouver un soft pour oc via windows essais aussi de bien mater la carte des fois c'etait serigraphier dessus ou au dos

merci d'avoir cherché, ce modèle est légèrement différent, mais s'il y avait eu le manuel, ça pouvait être bon.

j'ai bien regardé la carte, ce n'est pas écrit dessus. je pourrais aussi tenter le coup avec les coefficients, mais là c'est encore plus aléatoire, puisqu'il y a 4 cavaliers, ça fait pas mal de combinaisons sur 3 positions.

mais peut-être l'overclock sous windows, ça serait une idée. je vais creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...