Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pour intervenir sur reglage dans le bios

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai posé ce probleme y a quelque temps, depuis je me suis procuré une barette de memoire 2700 333 mhz 512 mo, et le probleme et le meme, j'ai tout essayé si quelqu'un pourrai me depanner, pour reprendre j'ai une carte mere siemens D1451, equipée d'un processeur celeron 1,7 ghz, d'une barette de 512 mo 2700 333 mhz, les bus memoire et fsb sont en désynchro, le fsb et à 99, 8 mhz environ (pentium 17*100=1700mhz) et le bus memoire 132mhz.Dans le bios je ne peux choisir que la frequence du processeur soit 1700mhz.Sur la carte mere y a 4 swhitch, a quoi correspondent-ils, Comment mettre en synchro ?qui aurait ce type de carte?merci.

Posté(e) (modifié)

Tu as peut être une chance par la voie sofware sous windows, encore faut 'il que ta carte mère soit répertoriée.

Mais par le BIOS impossible.

Modifié par gweno
Posté(e)

qu'appele tu "sofware sous windows, comment fait-on ? j'ai 4 petits switch sur la carte mere, ce serait ça pour débrider? merci.

re

clocken dans les téléchargements de zebulon. Je te déconseille de toucher aux switchs.

A+

Posté(e)

Ne touche au switch que si tu es sur de ce qu'ils font et de ce que tu fais....

M'enfin abbandonne l'idée d'overclocker sur un ordi d'intégrateur. C'est la galère totale.