Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

yann a basculer du coter obscur!!!! :P

27 codes allopass invalides aujourd'hui! :-P mais que fait la police! :-P

v'la ce que ca m'a couter!!!! :P

ps: ceux qui ne comprennent pas doivent passer par la page d'acceuil du site en ce jour 1er avril! :-P

:-P:-(:P:P

Modifié par scuny

Posté(e)

yann a basculer du coter obscur!!!! :P

27 codes allopass invalides aujourd'hui! :-P mais que fait la police! :-P

v'la ce que ca m'a couter!!!! :P

ps: ceux qui ne comprennent pas doivent passer par la page d'acceuil du site en ce jour 1er avril! :-P

:-P:-(:P:P

J'évites de passer par l'acceuil :-P

pour des raisons que tu connais bien...

Posté(e)

J'évites de passer par l'acceuil :P

pour des raisons que tu connais bien...

finalement la curiosité l'a emporté!

Suite à de nombreuses demandes de membres, un nouveau groupe vient d'être créé sur notre forum : JRAD member ! Ainsi, ces membres pourront poster à loisir dans le forum JRAD (j'ai rien à dire...) sans pour autant craindre le courroux des méchants modos et du vilain admin. Toutefois, afin de limiter les TALC et différents autres trolls, l'accès au forum pour les JRAD members passera par un code allopass...[/color]

ce qui est dit est dit :P

YANN JRAD MEMBER DELUX

Posté(e) (modifié)

Un souvenir A conserver pour CELUI qui est en vacances

:P

Demain il sera trops tard :P

(Merci snagit)

zeb1462wm.gif

Modifié par Squirrel
Posté(e)

bravo squirrel

cette page est à encadrer, vraiment, on pourra toujours la relire plus tard pour se marrer encore

ce sera un peu comme "les bronzés", on connait toutes les répliques mais on regarde le film à chaque passage télé

à +

Posté(e)

C'est incontournable! Et quand on sait que le 1er avril c qu'une fois tous les ans...

Posté(e)

en plus j'ai pas trouvé une solution pour optimiser mon grille-pain usb qui tourne sous windows home edition deluxe pfff..