Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je cherche un sniffer qui serait capable de m'afficher des informations sur les sessions vnc

j ai esseyer Ethereal , mais le probleme c est que je ne comprend pas tres bien ce logiciel

j ai appliquer des filtres sur le port 5900 mais c est resultat que je comprend pas ca affiche des codes

j aurai aimer trouver un sniffer qui m indique se que j ai taper au clavier, transfer de fichiers a traver vnc

des truc de ce genre

et donc si j arrive a voir ca

j installerai le plugin de cryptage de ultravnc et voir si le sniffer est toujour capable d avoir des informations sur la connection vnc

et apres ca en passant par un tunnel ssh

je dois faire ca pour mon stage, etape par etape , pour montrer que le plugin fonctionne et surtout avec le tunnel ssh qui sera utiliser au final

merci a ceux qui ont des idées :P

Posté(e)

salut

je cherche un sniffer qui serait capable de m'afficher des informations sur les sessions vnc

j ai esseyer Ethereal , mais le probleme c est que je ne comprend pas tres bien ce logiciel

j ai appliquer des filtres sur le port 5900 mais c est resultat que je comprend pas ca affiche des codes

j aurai aimer trouver un sniffer qui m indique se que j ai taper au clavier, transfer de fichiers a traver vnc

des truc de ce genre

et donc si j arrive a voir ca

j installerai le plugin de cryptage de ultravnc et voir si le sniffer est toujour capable d avoir des informations sur la connection vnc

et apres ca en passant par un tunnel ssh

je dois faire ca pour mon stage, etape par etape , pour montrer que le plugin fonctionne et surtout avec le tunnel ssh qui sera utiliser au final

merci a ceux qui ont des idées :P

Bonjour,

Ce n'est, certes, pas le but attendu par vous, mais voilà les fautes d'orthographe et autres relevées dans votre texte. Si vous effectuez ce travail dans le cadre d'un stage, pensez à celles et/ou ceux qui vous liront pour vous coter et estimer votre travail!

Voici un lien qui vous serait utile.

Bien à vous.

Posté(e)

Pourquoi VNC? la démonstration avec http et/ou telnet est plus simple à mettre en oeuvre, étant donné que tu transfères du texte.

Ethereal offre la possibilité de décoder la charge binaire des paquets en code ASCII correspondant, tu vois ainsi tout ce qui passe

Posté(e) (modifié)

Pourquoi VNC? la démonstration avec http et/ou telnet est plus simple à mettre en oeuvre, étant donné que tu transfères du texte.

Ethereal offre la possibilité de décoder la charge binaire des paquets en code ASCII correspondant, tu vois ainsi tout ce qui passe

parceque le but final c est de mettre en place ultravnc avec plugin dans un tunnel ssh

pour Ethereal j ai ouver une session de chat dans vnc pour tester la difference avec et sans plugin

la j ai commencer l installation de ssh

Modifié par carlo_0000
  • Tonton a modifié le titre en Sniffer VNC