Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Savoir quand l'ordinateur a été allumé


ellundril

Messages recommandés

Lol boris moi je l'ai pris en train de jouer a 4H du mat' (tu es sur quel serveur??le mine m'a dit qu'il était sur drek'thar d'ailleur son pseudo c'est ellundril si tu le vois dis le moi!^^)

Bon sinon merci a vous pour toutes ces réponses /merci

PS : Existe t-il un logiciel qui m'empecherait de voir quand l'ordinateur a été allumé et quels programme il a utilisés et combien de temps il est resté dessus??? :P:P

PPs : Ce jeu est un DROGUE! il faudrait le restreindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

si j'ai bien compris il joue en ligne ?

si c'est oui chez wanadoo tu as le temps de connection quand tu clic sur: mon compte

je sais pas si tous les fai ont ca mais tu peut regarder avant et apres pour te faire une idee.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Médicus 33

ok

ps avec Eye On Network:

http://dmplanet.free.fr/mesprogrammes/eye_...echargement.php

tu peut avoir les temps de connexion non? avec un historique par jour;par heure

si c'est bien pour controller les temps de connexion.

à+

Modifié par pitcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais avec une connexion ADSL permanente illimitée par modem-routeur banal>tu as en fait 24h/24 !!

Bonjour,

Je suis dans le cas ADSL permanent, max. 15 Go/mois (sans supplément).

Mon FAI, Scarlet (anciennement Tiscali) me donne sous la rubrique "Consommation" la consommation quotidienne en distinguant Download et Upload mais sans indication de durée encore moins d'heure (de...à...).

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Médicus 33

ok

ps avec Eye On Network:

http://dmplanet.free.fr/mesprogrammes/eye_...echargement.php

tu peut avoir les temps de connexion non? avec un historique par jour;par heure

si c'est bien pour controller les temps de connexion.

à+

Hello Pitcat,

Je viens d'essayer ce petit log. Ok, mais pour que l'historique ait qq. sens, il faut qu'il tourne en permanence.

Même en tâche de fond, le fils d'Ellundril va constater sa présence, déjà que le papa craint des logiciels capables d'effacer ce genre d'historique... installés par fiston !

 

Je rejoins plutôt P. Legal (+ haut) : le dialogue, la confiance à mériter.

Dans le cas contaire, si papa (l'espion) peut prouver l'infraction --> pénible confrontation inévitable !

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir les amis !

 

>>pitcat :

ps avec Eye On Network:

http://dmplanet.free.fr/mesprogrammes/eye_...echargement.php

tu peut avoir les temps de connexion non? avec un historique par jour;par heure

si c'est bien pour controller les temps de connexion.

 

Je connaissais pas ! Interessant !

 

Jean_Moi : je suis chez Wanamou en ADSL avec modem routeur Inventel DW-B-200 et "mon compte" ne me donne rien d'autre que la durée totale.....et l'heure de la derniére connexion !!! (alors qu'elle est permanente :-P )....c'est en fait l'heure de la reconnexion aprés les inévitables et imprévues déconnexions :P:P

 

Je rejoins plutôt P. Legal (+ haut) : le dialogue, la confiance à mériter.

Parfaitement OK,voir post 6.

 

Bonne soirée à tous :-(

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean_Moi : je suis chez Wanamou en ADSL avec modem routeur Inventel DW-B-200 et "mon compte" ne me donne rien d'autre que la durée totale.....et l'heure de la derniére connexion !!! (alors qu'elle est permanente :-P )....c'est en fait l'heure de la reconnexion aprés les inévitables et imprévues déconnexions :P:P

Ton "rien d'autre" m'étonne. Que Wanadoo (racheté en Belgique par Tiscali, lui-même racheté par Scarlet --> et change seulement tes cartes de visite reprenant l'adresse mail...) donne les heures de connexion et de déconnexion, soit, mais ce qui importe c'est quand même la consommation mensuelle en Go (à ne pas dépasser, 15 Go chez Scarlet) et celle là Wanadoo ne la mentionnerait pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Jean_Moi :

Il n'y a pas de conso mensuelle à ne pas dépasser avec une connexion illimitée (ADSL 512 illimité pour 29,48 €/mois, je peux pas avoir plus car je m'approche du milieu rural :P ) Mais c'est vrai que Wanadoo t'indique ta conso globale depuis le début du mois en Go...ce qui permet pas d'apprendre grand chose...sauf qu'il y a eu +/- de trafic; mais à quelles heures et de quel genre , pas possible.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...