Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Savoir quand l'ordinateur a été allumé


ellundril

Messages recommandés

Bonjour a tous,

alors voila mon fils joue à un jeu nommer WoW et je lui ai limité son temps de jeu à4H par jour mais je ne sais pas comment vérifier si il a dépassé le temps imparti ou non!

Pouvez vous me dire si je peux vérifier quand l'ordinateur a été allumé?Si oui comment dois-je faire pour vérifier?Et enfin si mon fils pourrait cacher quand l'ordianteur a été allumé et si oui pouvez vous m'expliquer sa démarche ?

Merci d'avance

PS : étant un débutant je ne savais pas dans quelle catégorie poster :P

PPS : je ne veux pas aller dans les registres ni installer le controle parental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi avoir une discussion avec ton fils et essayer de lui faire confiance.

 

(je sais je sais, ils abusent à chaque fois, les miens aussi, soit dit en passant, mais j'ai toujours privilégié le dialogue)

imagine ce qu'il va penser de toi si il découvre que tu l'espionne.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ellundril et bienvenue sur Zebulon.

 

Sous Win XP, une des manières possibles serait de consulter l'"Observateur d'évènements".

Pour l'atteindre : Menu Démarrer --> Exécuter "compmgmt.msc" (c'est la cde à introduire) --> Observateur d'évènements --> Système --> eventlog = Le service d'enregistrement d'évènement a démarré ou "Clic droit sur poste de travail/gérer/observateur d'évennements>>systéme" (= Medicus)