Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui interresant, mais on peut regretter que les liens donnés pour le téléchargement des softs ne pointent pas vers le site officiel de l'éditeur, mais vers des plateformes de téléchargements diverses.

Posté(e)

Bonjour,

D'accord avec strato, je rajouterais que je qualifierais ton "adresse" d'aide technique de résumé

de différents liens. Mais ça peut toujours rendre service.

@+

Posté(e)

Bonjours !

Très bien et très utile ton infos !!!

Au nom des vrais informaticiens et bidouyeures MERCI !

Bon ... A+

Posté(e)

bonjour à tous,

ce doit être un "bon site", zeb y est référencé... :P

Bonsoir,

--Super ton lien. Je vais pouvoir faire du nettoyage dans mes favoris.

A+ :P

• 2 ans après...
Invité vickymickwil
Posté(e)
:P bonjour moi je viens davoir un ordinateur et j'aimerais savoir si il y a des site interessant a allez voir sil vous plait repondez moi .....vicky
Posté(e)
Bonsoir,

--Super ton lien. Je vais pouvoir faire du nettoyage dans mes favoris.

A+ :P

lOl, oui en effet ca fait un peu penser a ca... Sur le principe y a pas de mal a regrouper des acces vers d autre site par categories sur une seule et meme page, c est pas le premier ni le dernier. Par contre pour ce qui est des pages d aides.... meme si c est pas bien de faire du copier/coller ce serait quand meme mieux de pas partir en voyage sur 25 sites differents.

Allé webmaster, meme si je sais que c est du boulot, fait nous des beaux tutos de depannages, clair, net, et imagé, et la ton site prendra une autre dimension !!! :P