Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel est l'état des composants du PC ?


franckichmish

Messages recommandés

Alors j'ai acheté xp "l'original" dans une boutique de la rue montgallet... il ya 2 ans

Je sais que je risquais d'avoir une copie piratée, mais scincèrement j'en doute. 6 mois après l'installation de mon ordi, j'ai du réinstaller xp, mais je ne connaissais pas la restauration du systeme... et ça aurait certainement marché.

Aujourd'hui, cette restauration n'était plus accessible. J'ai formaté et depuis le bug survient. Mais à part ça, tout s'est tres bien deroulé.

Je crois que je devrais contacter microsoft pour demander si mon CD est piratée. Il parait qu'ils font un geste lorsque c'est la faute du magasin.

 

En tout cas, la désinfection windows a pal mal progressée, mais j'ai pas fini. Je vous en dirait plus bientôt.

 

Rue MontGallet ?? :P

 

Bilou's Home un geste :P

 

Si mes doutes s'avèrent fondé ben pas top ton affaire ; à suivre

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon j'ai trouvé le pb. Désolé d'avoir créer ce post dans le Hardware, mais je pensais avoir mal bidouiller le matos en le nettoyant.

C'est un virus. Lequel? ou plutot lesquels??? allez savoir... en tout cas sasser était présent!

Pourquoi ces virus étaient tjs présents après avoir réinstaller XP 2 fois? Et ben pcq ils devaient se loger sur le bios! Donc j'ai flashé le bios de ma carte mère en suivant le conseil d'ASUS.

Maintenant mon ordi est en bon état. Mes fichiers psq tous conservés.

 

Merci de m'avoir aidé en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...