Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je vous expose mons soucis:

sur IE, quand je vais sur un site qui propose un document en pdf à télécharger et que je clique dessus, j'ai une nouvelle page acrobat qui s'ouvre (vide le temps du téléchargement), l'image s'affiche une fraction de seconde et acrobet se ferme, du coup, je ne peux pas lire cette page

par contre sous FF, ça marche nickel

je pense qu'il y a un paramètre IE mal configuré mais je ne sais pas où chercher

merci de votre aide

Posté(e)

merci pour la réponse,

mais non, acrobat se ferme tout simplement, je n'ai rien dans la barre des taches

une autre idée ?

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Mon humble expérience avec IE et Pdf :

- soit un site me propose de télécharger un document Pdf (fermé) selon la méthode classique en me présentant un bouton "Télécharger" (ex. : les fichiers aide.pdf de Nero)

- soit le document Pdf se présente ouvert et il faut l'acquérir via "Fichier --> Enregistrer sous..."

mais je ne manipule aucune méthode intemédiaire en essayant d'ouvrir un Pdf fermé etc...

EDIT :

Après avoir relu le post original, Francedemo cherche non pas à télécharger mais à consulter un doc. pdf sur IE.

Sorry donc, mais il aurait dû ne pas parler de télécharger car cela ne clarifie pas sa question.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

merci pour ton aide, jean moi,

"tu as raison: une question exprimée clairement amène une réponse claire"

(mais quand tu cliques sur un lien qui renvoi à un fichier pdf, il se "téléchage" quand même)

je vais essayer en faisant "télécharger" avec le clic droit pour voir ce qui se passe

à +

j'ai essayé, ça marche pour télécharger sur le DD mais ça ne fonctionne pas quand je clique sur le lien, adobe s'ouvre et se ferme aussitôt après la fin du téléchargement du fichier

Modifié par francedemo
Posté(e)

Salut,

Tru tout con, mais bon je me lance : si tu vas sur un autre lien avec un PDF il te fait pareil ? Car sinon c'est peut etre une erreur dans le lien !!!!!!

As tu essayer sinon de desinstallé Acrobat et de le reinstallé ?

Posté(e)

Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu souhaitais obtenir comme comportement, mais si les fichiers pdf "s'ouvrent dans IE" et que cet affichage déconne, c'est peut-être que les plugins Adobe pour IE déconnent (à cause d'une mise à jour "de sécurité" de IE ou pour toute autre raison qui leur est propre)...

Posté(e)

bonsoir

as tu essayer de mettre à jour adobe ?

tu clic sur ? mise à jour

cela m'est arriver une foix j'avais la v 6 et on etait à la 7 et le liens ne s'ouvrait pas (ma facture wanadoo par exemple)

à+