Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

un autre prob a soumettre mais pas pour moi mais un copain qui debut et qui a recup un ordi a base d'AMD 66 mgz je pense

après pas mal de prob sous 98 il est passé sous ME qui gere mieux le reseau et donc internet mais il a oublié de noter le nom de la carte video qui est intégrée a la carte mère

après l'install la carte video est reconnu comme une vga et la pus basse résolution est seule accepter

comment determiné quel est cette carte ou quoi mettre comme carte vidéo qui passe partout

la super vga ne passe pas car conflit

merci

Posté(e)

bonjour

un autre prob a soumettre mais pas pour moi mais un copain qui debut et qui a recup un ordi a base d'AMD 66 mgz je pense

après pas mal de prob sous 98 il est passé sous ME qui gere mieux le reseau et donc internet mais il a oublié de noter le nom de la carte video qui est intégrée a la carte mère

après l'install la carte video est reconnu comme une vga et la pus basse résolution est seule accepter

comment determiné quel est cette carte ou quoi mettre comme carte vidéo qui passe partout

la super vga ne passe pas car conflit

merci

Salut,

tu as deux solutions, la première est sur le site de zebulon faire une détection du matériel. Ensuite la seconde est de prendre le logiciel everest:

http://telechargement.zebulon.fr/111-evere...dition-220.html

Tu le télécharges et il te dira tout ce qui est présent dans le pc de ton ami.

Bonne soirée à toi.

Posté(e) (modifié)

66mhz un 4.86 dx2 ca :P

Bonsoir,

Un AMD 66 mgz, c'est pas plutot quelque chose comme un K6-2 a vitesse de bus à 66MHz?

Voir le lien pour info:

http://jmr.hardware.free.fr/amdk6-II.htm

Pour trouver des pilotes ça risque d'être dur, dur...

Pour la "Détection de votre configuration"

Voir le lien:

http://config.zebulon.fr/

Zut, trompé de bouton, message a double???

Modifié par sixfrancs