Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re

Merci coolman, excellente page !

lilium, va la lire ,elle répond à toutes tes questions....ça m'évitera d'avoir trop à taper :P

sinon, tu me fait peur par la suite, effectivement comme bon nombre d'entre nous je suis sous ntfs, mais mon DD fait 360Gg.

cela peut il contourner d'une certaine façon, le fait que la taille des fichiers obtenus soit de 4Go?

Sinon, comment faire car ces vidéos, sont pour la plupart des films ?

Peut on changer les 4 go de taille de fichier?

Tu ne m'as pas compris; je t'ais dit:

en NTFS il n'y a pas de limite autre que la place disponible sur le DD

Donc tu n'as pas de probléme tant qu'il reste de la place sur ton disque,pas de limitation de la taille du fichier .

Modifié par Médicus 33

Posté(e)

Pour conclure, merci à Coolman & médicus 33

Votre aide fût la bienvenue

bonne soirée :P

Posté(e)

pour virtualdub tu en aura pas besoin puisque tu a le logiciel de pinnacle

tu va pouvoir capturer directement en mpeg2 en format dvd 720*576

ou svcd 480*576

(choisi un debit de 4- 5mbits) ca sert a rien de monter plus haut la qualiter d'un vhs est largement inferieur

pour l' audio la aussi si tu a les options met 128 à 192kbps (sert a rien d aller plus haut vu que ta source est loin d'etre aussi bonne (par default il te proposera probablement 256kbps)

donc si tu réduit un peu tu pourra mettre un peu plus sur le dvd

tu n aura plus qu a decouper ou passer directement en vob

(appartir d une source analogique c est le cpu qui travail et donc pour pouvoir capturer en resolution 720*576

il faut un bon cpu d au moin 2ghz je pense)

Posté(e)

salut Carlo, en fait je n'ai pas eu la patience d'attendre de m'acquérir la Studio movie Box de pinnacle et me suis acheter la box VidéoExpress de Ads tek (49.90euros)

Autant vous dire que c'est une belle M...E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P:-(:P

Choix des formats vidéo (source) de ntfc à pal i ..bref, pas de normes européennes, et une acquisition en temps réel qui donne une vidéo en .avi toute bleu!!!!!

J'me suis fait rembourser le lendemain!

Je vais patienter un peu! Sa suffit les conneries! :P

:P