Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Consoles différentes avec concept différent, forcement yaura pas les mêmes jeux. C'est sur que sur PS3 yaura beaucoup de jeu parceque beaucoup d'Editeur, mais faut voir qu'il y aura beaucoup de Daube comme sur toutes les Sony. Quantité ne rime pas avec qualité.

Posté(e) (modifié)

La console qui va cartonner c'est la Wii :P

un nouveau concept pour jouer, des jeux ludiques et rigolos, et un prix defiant toute concurrence (aux alentours de 250€)

Effectivement, nouveau concept pour jouer, avec la manette que tu ballades de droite à gauche pour jouer .... enfin j'ai regarder sur GameOne, elle a l'air quand même assez compliqué la prise en main :P, mais par aprés je pense que le plaisir pour les petits et les grands sera au rdv :P

C'est un peut le même système que sur la PS2 avec le jeu "Eye Toys" :P

Derrick

PS: de toute façon, sur la PS, y'a eu toujours beaucoup de bide ...... les meilleurs jeux sont encore sur la PS1, la c'était de la console :P

De toute façon, aucune imagination :P on va faire 10 teckens, vu qu'il a bien marché les premiers, on va en faire tout plein ..... :P

C'est toujours la même chose :P alors que sur PC, quand on a jouer à HL et qu'on joue à HL², on est vraiment trés content de voir l'evolution qui c'est faite :P (quelqu'un sait c'est pour quand la sortie de l'episode II de HL² ?

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

La console qui va cartonner c'est la Wii :)

un nouveau concept pour jouer, des jeux ludiques et rigolos, et un prix defiant toute concurrence (aux alentours de 250€)

Je suis bien d'accord.

Trop de monde crache sur Nintendo parce que leur console "nouvelle génération" n'a pas telle fréquence de bus ou telle capacité graphique, en oubliant que ce qui fait l'interêt des jeux et d'une console, c'est principalement le FUN.

D'ailleurs, même certains éditeurs de jeux l'ont oublié !

Posté(e)

Et oui mais µsoft a les moyens de vendre son gros tas de boue, pardon sa "console" largement plus à perte que Sony Computers.

Franchement la xbox 360 n'a aucun interet, juste des graphismes plus soignés (et encore bcp de jeux sont de grosses deceptions). aucune innovation en fonctionnalités ou en gameplay.

la ps3 promet d'etre une belle bete

la prochaine nintendo pointe aussi le bout de son nez...

oubliez les consoles µsoft, ce sont des usines à gaz et des outils d'écrasement du marché des consoles. crosoft fait de bons softs et de bons jeux c'est vrai, mais sur le marché hardware des consoles ils sont à vomir.

entièrement pas d'accord

la PS3 ne promet rien du tout car avec sony il faut toujours prendre du recul entre ce qu'ils affirment et ensuite ce que vous avez dans votre salon entre les mains...

de plus la seule chose que Sony veut c'est du fric et ils en demandent encore plus que crosoft, la moindre petite chose bing, le prix de la console s'envole

ils sont tellement intelligent qu'ils n'avaient pas prévenu les éditeurs de jeux qu'ils avaient changé le système de la manette... résultat à L'E3 dernier les éditeurs avaient un peu les boules contre Sony

beaucoup d'entres eux se cassent, ils ont intérêt à assurer et à fournir une vrai rolls royce...

de toute façon rien ne vaudra la Wii qui est la console... nintendo a tout comprit en se basant sur le game play et non le graphisme

ceci n'est que mon avis perso

Posté(e)

pourquoi tant de haine à l'encontre de la XBOX 360 :P . Personnellement, je ne suis ni un pro-console, ni un pro crosoft. Mais plusieurs de mes potes ont cette bécane, et sont ravis (surtout sur le net). J'ai pour ma part joué à ghost recon sur XB360, c'est une turie !! Bon, ça vaut pas un BF2, ou même un BF2142, mais c'est propre... et sans lag. Pour jouer avec la lmême qualité sur un PC, faut vraiment casser sa tirelire...

Perso, l'idée de payer pour avoir des patch correctif / carte rien que la déjà la politique de crosoft me donne envier de gerber... et apparament sony prend la même voix pour le online *soupir* c'est les parents qui doivent être content "dit papa tu m'prete ta CB j'veut une nouvelle map pour mon jeux !"

Sinon comme beaucoup ici.... moi je dit Wii à la nouvelle génération de console :P

(mon ptit doigt me dit que nintendo va faire des soussous ! :P)

Posté(e)

De toute façon sony veut se faire de l'argent, donc tout ces articles sont à des prix exorbitant ....

La Wii va donner un coup de pouce à nintendo ca c'est sur :P

Sony, fait juste de l'évolution "graphique", mais sinon les jeux sont toujours les mêmes, les modes de jeux pareil .... au bout d'un moment c'est lassant :P

Posté(e)

et oui je me souvien avoir passé des journée entiere de plus de 8 heures avec mes freres et cousins a jouer a grand tourismo 1 c'etait de la folie

et quand le 2 est sorti c'etait pareil de la folies plein de bagnole en plus de l'inovation..

et la le 3 sur la ps2 hormis les graphisme qui pour l'epoque dechiré ben ce fut la grosse deception...

ok c'ets analogique et tout mais je m'endormé devant et le 4 j'en parle meme pas une vrai daube ...

bref avec de sjeux a plus de 65-70€ pas etonnant que les gens telecharges ilegalment les jeux ...

et encore c'ets pas le plus marant le mieu c'ets (...) interdit de telecharger (...) payer des taxes sur les support amovible (...) payer une redevance pour tous les disques dur externe...

Posté(e)

Oui, c'est toujours ceux qui paient qui doivent compenser pour ceux qui volent, c'est comme ça...

Enfin...

Si j'avais une boite et que j'avais des vues uniquement commerciales, je ne me gênerais pas pour dire "oh la la, avec tout ce piratage notre bénéfice est en baisse, on est obligés de monter nos prix" (même si, en réalité, on escroque les sous-traitants et on fait des bénéfices records tous les trimestres)...

Bref.

On ne parlait pas de ça au début, il me semble ?