Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment on est bombardé de pub sur la WII et franchement si je devai me racheter une console j'hésiterai quand même... C'est clair la WII à l'air originale à mort et tout et tout, mais bon pour moi depuis 10ans, console = DualShock de Play.

Je kiffe ce pad, j'ai jamais trouvé mieux pour l'instant. Sur Xbox j'ai caler l'adaptateur pour ce pad, sur le pc j'ai aussi l'adaptateur pour ce pad... ya pas 30 bouton, elle pèse pas 1kg, et j'aime la prise en main, c'est l'extension de mon poing quand je joue à DOA ou de ma crosse sur NHL, donc franchement la télécommande nintendo moi perso je croix que je finirai par m'en lasser (sauf si je peu dribler Huet devant ses cages :P ). Donc rien que pour ça je prendrai... ben rien en fait je l'ai sur PC donc pas besoin de PS3 :P

Posté(e)

Le DualShock n'est plus (plombé par l'enfoiré qui avait déposé un brevet portant sur des ustensiles vibrants), donc sur ta PS3 tu n'auras que le "sixaxis" (gestion de l'orientation de la manette dans l'espace, un sacré truc quand on voit que pour tous les jeux de bagnole on a tendance à pencher inutilement la manette du côté où l'on voudrait que ça tourne) :-P

Posté(e)

Cracher sur la xbox juste parceque c'est une console de chez microsoft je trouve que c'est complètement con comme réaction.

Les meilleurs jeux seraient sur xbox tu n'y jouerais pas parcequ'elle vient de chez microsoft ?

Posté(e)
un sacré truc quand on voit que pour tous les jeux de bagnole on a tendance à pencher inutilement la manette du côté où l'on voudrait que ça tourne

ENFIN, on arrêtera enfin de se foutre de ma gueule quand je le fais :P
Posté(e) (modifié)

En ce moment on est bombardé de pub sur la WII et franchement si je devai me racheter une console j'hésiterai quand même... C'est clair la WII à l'air originale à mort et tout et tout, mais bon pour moi depuis 10ans, console = DualShock de Play.

Je kiffe ce pad, j'ai jamais trouvé mieux pour l'instant. Sur Xbox j'ai caler l'adaptateur pour ce pad, sur le pc j'ai aussi l'adaptateur pour ce pad... ya pas 30 bouton, elle pèse pas 1kg, et j'aime la prise en main, c'est l'extension de mon poing quand je joue à DOA ou de ma crosse sur NHL, donc franchement la télécommande nintendo moi perso je croix que je finirai par m'en lasser (sauf si je peu dribler Huet devant ses cages :P ). Donc rien que pour ça je prendrai... ben rien en fait je l'ai sur PC donc pas besoin de PS3 :P

Pt'ain! T'as jamais eu un pad de Gamecube dans les mains toi c pas possible!

Non c vrai le pad dual schock est très bon.... avec ses gachettes volées empruntées aux pad supernes et ses sticks volés inspirés du stick de la N64...

L'innovation c'est pas vraiment chez Sony...

Franchement j'ai hate de voir ce que va donner la Wii, je dois dire que la PS3 ne me fait pas réver, pas plus que la XBox360 qui sont justes des bellles machines à graphismes. Mais on a déjà les PC pour ca, je suis curieux de voir les gameplay des jeux Wii.

Même si dans mon coeur ce sera toujours

dreamcastlogo.png

forever.....

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

L'intérêt de la Wii par rapports aux deux autres c'est quand même d'offrir certaines choses qu'un PC n'est pas capable d'offrir. Alors que Xbox 360 et PS3 se battent pour avoir la plus grosse(et face aux PC elles perdront toujours), la Wii montre comment s'en servir.

Mais perso, pour jouer, je préfère la console c'est plus conviviale, rapide, ça plante pas etc etc... En fait l'idéal ce serait un PC dual Boot OS d'exploitation (X, Linux, Windows), OS console. Comme ça on a simplicité de la console, la fonctionnalité d'un ordi sans se faire chier avec les réglages pour jouer.

Posté(e)

Les meilleurs jeux seraient sur xbox tu n'y jouerais pas parcequ'elle vient de chez microsoft ?

Faux :P sur PC ne l'oublions pas :P

Moi se que j'aime pas sur les consoles, c'est le prix des accessoires ... et j'inclue les jeux avec :P

Et quand on a un PC, on prefère (le plus souvent) investire dans une carte graphique plus performante que dans une console :P

Mais la Wii est peut être une exception, on vera ce qu'elle a dans le ventre :P (quand elle sera en magasin et qu'on pourra la tester je serai la :P)